ben si je peux me permettre
j'ai commencer avec MU, Pifef vous le dira, en 9 mois de particip, je suis dan le top 5 fes posteurs, je refuse meme pas un coup de main.
Et dieu si vous savez si je suis pas pour le post sauvage
et j'etais un des premier à inviter les "invité" à s'enregistrer pour moins d'anonymat.
Maintenant supprimer la rubrique "PCB" ( dont je suis un des premiers demandeurs ) ne serait pas une soluce... ( de toute manière il n'existe pas de solution parfaite ).
Parce que si je touche ma bosse et j'aime le Mame et le Univer :smile: j'aime quand meme ( parce que j'ai touché à ça et que c'est un tout par respect des bornes ), j'ai sus apprécié tout autant le coté vrai, le coté PCB. C'est quelque part non pas me donner bonne conscience pour le "piratage" roms, mais parce que j'aime les deux systemes.. l'emul et le vrai , font et devrait faire bon menage.
Moi aussi j'ai mes 10 gig de roms. Mais j'ai aussi ma collect de neogeo ou de jamma. et je trouve que si on respecte la machine, on sera d'accord avec ça.
Franchement je suis comme vous, j'aime pas du tout comment les choses tournent sur le sujet de "a vendre et a acheter". Mais arreter aussi de vous prendre la tête et de croire que tout peut être gratuit.
je suis d'accord pour payé une PCB ou une MVS le prix qu'il faut. D'un coté comme de l'autre nous ne sommes pas des marchants de tapis.
La passion, le respect et le plaisir de ses choses qui ont fait noter jeunesse ont un prix, acceptons le.
Si une annonce ne nous plait pas, arretons d'etre plus con que la moyenne et de faire comme au collège. La chose la moins stupide si ça vous plait pas, n'y répondez pas. Déja si vraimment c'est abuser, en y répondant et en faisant des polémiques c'est donner trop de crédit à ça.
Y'a rien de gratuit en se monde. Maintenant une annonce c'est une annonce. l'ffre correspond toujours ç une demande.
Il est clair que si demain personne n'achete de neogeo ( par exemple ) et ben les MVS seront presque donné !! mais c'est pas le cas. :cry: ( dommage pour ma collect !!
Et en parlant de ça !! Vous en pensez pas qu'il est plus CON encore de dépenser des 10zaine d'euros pour une simple carte de jeux POKEMON ou autre style ?? je trouve que si, mais si y'en a qui aime...
Et je les respecte.
Moi aussi ça me saoule de payer u jamma tel ou tel prix une mvs tel ou tel prix... mais je suis le marcher l'offre et la demande.
Maintenant vous ( comme moi ) on intalle un PC dans une borne et on joue a des tonnes de jeux ""gratuits"" mais n'oublier pas que si on devez payer les licenses, on serait marrons. On crois trop que les choses sont gratuites...
Mais tout à un prix.
Alors ok, il existe des sites pour ça. Oui mais moi c'est à la maison que je me sens le mieux. c'est à dire ici...
De temps en temps j'achete des PCB ou des MVS, je vend meme un borne ou je l'echange contre un ecran ( salut polux
) j'ai meme rencontrer des gars d'ici en chair et en pixels :x
C'est tout ça que j'aime. c'est l'arcade que j'aime...
C'est vous que j'aime, tous les gars qui m'ont aidé à mes début, que j'ai pu aider... une matrice à l'un, un conseil à l'autre, une borne a une autre, j'ai meme vendu des MVS en dessous de leur prix à quelqu'un... c'est vous dire...
Si je trouve un truc trop cher , je discute avec le vendeur !!! J'ai ressement acheter le jeu Toki... je le trouvais trop cher aprsè discution, on a fait affaire !! mais arreter de donner votre avis sur tout pour rien !!! Surtout quand on vous le demande pas.
Vous trouver ça trop cher, vous etes pa interessé, ben ok.. basta.. celui que ça interesse ( à condition bien sur qu'il y ait quelqu'un ) verra et disutera avec le vendeur.
Mais les autres arretez... Ca ne fait que lancer des polémiques...
J'AIME MU, J'AIME MAME, JE VOUS AIME, MAIS J'AIME AUSSI LE RESTE...
là preuve, je m'attaque maintenant aux flippers
c'est ça aussi qui est interessant, comprendre les choses :lol:
.::dark::.
PS: OK c'est long ( certain dirons que ça devient une habitude
la vache faut que j'arrete les substances aussi