Pour ce qui est de savoir qui est qui, je dispose de pas mal d'outils, mais je dois d'une part, rester dans ce qui est légal dans le cadre de la gestion du site et, d'autre part, rester reglo vis à vis de la CNIL, je ne peux pas créer un "fichier" pour savoir quel user a utilisé quelle IP, de quel endroit et si ça peut être un pro ou pas ....
Tout ça ne peut se faire que très ponctuellement et "manuellement", je ne peux pas me permettre d'automatiser ça, je suis trop jeune pour aller à la jaule et pas assez riche pour payer des millions d'amende :x
Ne jettons pas le discredit sur les pros non plus, quelques uns des forumeurs actifs de MU sont soit des loueurs, soit des réparateurs et ne cherchent qu'à aider, pas à devenir millionnaire (d'ailleurs ils ne le disent pas systématiquqment, justement pour ne pas faire de pub sauvage) :lol:
Pour vos propositions, je vais en discuter avec les autres et on vous soumettra nos idées ... en attendant, je récupère les suggestions et les (bonnes) idées dans ce topic, alors n'hésitez pas :arrow: