Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
C'est bon j'ai trouvé, si ça peut servir à quelqu'un,c'est un châssis VESTEL 11AK19P , mode service = "MENU" , 4, 7 , 2 ,5.Par contre mon image n'est pas parfaitement droite et j'aimerai bien pouvoir la faire pivoter légérement mais il n'y a pas de reglage correspondant dans le service mode.Pensez-vous qu'il existe une solution à ce problème, merci.
Citation de: PseudoName le Dimanche 28 Décembre 2008, 22:03:56 pmTiens c'est marrant, j'ai le même petit souci sur une jvc (chassis vestel 11AK30), mais en général il n'existe pas de réglage "rotation" sur les TV.Citation de: High_Cobra le Vendredi 26 Décembre 2008, 14:39:53 pmSalut, alors pour faire pivoter toute l'image, tu peux faire pivoter les bobines de déflexion au cul du tube il me semble... C'est pas forcement évident à faire mais ça marche...
Tiens c'est marrant, j'ai le même petit souci sur une jvc (chassis vestel 11AK30), mais en général il n'existe pas de réglage "rotation" sur les TV.
Salut, alors pour faire pivoter toute l'image, tu peux faire pivoter les bobines de déflexion au cul du tube il me semble... C'est pas forcement évident à faire mais ça marche...