Merci à tous pour vos infos
Par contre j'aimerais bien trouver un adaptateur pour sortir en DVI, et je ne connais pas le nom de ce brochage, et je ne trouve rien sur le net à ce sujet, sinon c'est bien une carte HD 2400 XT (petit format), bien qu'on dirait qu'il y ait plusieurs versions de cette carte...
A avoir un écran qui ressoit le VGA et le DVI, j'aimerais profiter du DVI, l'écran c'est un DEll 1908WPF et l'image est vraiment nickel en VGA, mais surement mieux en DVI, font chier avec leur connexion à la noix.
Le PC c'est un dell aussi, est sous vista pro, va falloir que je m'y fasse, question d'abitude
Transferts de donnée, mails, contacts, programme à faire etc., aucun souci pour les logiciels et le reste, mais celui dont j'ai le plus besoin "architecte 3D 2000" ne fonctione pas bien, même en configurant l'executable pour la compatibilité, c'est vrai il date un peu
mais j'ai fait tout mes plans avec, et il me reste des trucs à finir, font chier la aussi avec leur compatibilité
,va me falloir achetter une nouvelle version en espérant que mes plans seront bien reconnu (quoi qu'il y a des versions d'évaluations pour être bien sur avant l'achat).
Toujours histoire de vendre encore plus et de forcer les gens à changer leur logiciels.
Enfin bref, c'est un beau cadeau de noel, mais je serai bien resté sous du XP avec ce nouveau PC.
Me reste aussi à voir si mon pack office (licence officielle 3 CD) version 2002 va fonctionner.
Pour le momment je tourne sur mon vieux PC et je fais quelques test sur le nouveau PC
dur dur de changer les abitudes
Je tournerais bien avec les 2 PCs, mais la place manque, et mon pc ce fait vieux.
Par contre ce nouveau PC est bien équipé en connectique, mais il manque juste une entré Firewire, et sur le net je ne trouve pas grand chose comme carte compatible firewire pour vista, et j'ai pu lire que vista les prennait toute en compte, mais bon je ne suis pas sur ??? et je ne compte pas mettre un carte de capture (firewire) à 70€.
Ben je vais faire mes recherches.
Sinon vous-êtes satisfait de vista ?
Et encore merci les gas pour vos réponses
@+++