@Wanou :
Merci pour la précision.
J'avais oublié les inscriptions asiatiques qui apparaissent en clignotant en pleine partie de metal slug ou double dragon, vraiment chiant.
Tu peux me confirmer que sur les cartouches de type 108 en 1, il n'y a pas ce type d'inscritpions?
Quelle est la différence fondamentale entre les ROMs des 108 in 1 et les 16 in 1?
J'étais vraiment interressé par ce style de cartouche pour pouvoir tester pas mal de jeux mais la 16 en 1 m'a vraiment refroidi...
Du fait de la quantité de jeux et d'un manque de temps chronique, je ne peux le certifier.
Cependant je n'ai eu aucune remarque de la part de mes clients.
Concernant les Metal Slug il n'y a pas de soucis, mes filles m'auraient fait la remarque
Pour les roms, tu parles du 'hardware' ou du 'software'.
Visuellement pour moi c'est de l'electronique et au niveau soft je n'ai rien remarqué de particulier.
Concernant les 16en1 c'était pas mal la loterie (1 sur 4 devait avoir des soucis).
J'ai abandonné les Game Time à la sortie de leur 32 en 1
(2 achetés, 2 HS
)
Les MVS 45/48/1xx en 1 sont beaucoup plus fiable (1 sur 15 à des soucis). Je teste systématiquement 3-4 jeux mais je ne peux pas faire plus. La cartouches à problèmes repartent chez mon fournisseur.
Pour des questions de gestion de stock je ne proposerai bientôt que des 111 en 1 (au même prix que les 108)