Slt,
+ 1 pour les cosses, bien que j'aime la soudure à l'étain, j'ai tout soudé direct !
Si tu utilises des cosses, un poils de soudure aussi, j'ai pour abitude de sertir le fil et de le souder aussi sur la cosse, garantie sans faut contact.
Tu as aussi ce genre de produit, vu l'utilisation que tu compte en faire, et qui ne te reviendra suremment pas plus cher, surtout si tu veux te servir d'une boite en carton
Entre les joys, les boutons, les cosses, les fils, la boite en carton ect...
Tu peux toujours voir ce que tu trouves en X-Arcade et qui sera de suite fonctionnel et pas plus cher pour que ce que tu veux en faire, dans les 150€ avec fdp je pense.
X-Arcade Dual Joystick - $129.95
X-Arcade Tankstick - $199.95 (avec le Trackball)
Se serait pour faire une mamecab avec écran de borne etc. je te dirais de tout faire toi même.
Mais même avec ce genre de produit, tu pourras toujours: l'emporter, l'adapter sur une borne achetté ou de fabrication maison (en bois ou autre), mais là c'est toi qui vois, suivant l'utilisation que tu compte en faire.
Tu as aussi des X-Arcade solo, un peu moins chers, mais vue la différence de prix, il vaut mieu un dual (pour jouer à 2)
@+++