Personnellement, je préfère l'aérotable en photo qu'en réalité.
J'avoue que j'avais pas mal flashé, un look retro hi-tech des plus craquant.
Cependant, et c'est peut être parce que je possède une cocktail, qui, quelque part
me donne une comparaison, je trouve l'encombrement de la table trop important.
A cela s'ajoute le panel des joueurs d'un seul coté permettant de vrai jeu à deux simultané mais empêchant le jeu "cocktail" proprement dit, c'est à dire à renversement d'écran, chacun son tour.
C'est un argument qui se tient. Elle est effectivement très massive et ne prendra pas facilement sa place dans un salon (moi j'adore ce gros machin mais je ne suis pas quelqu'un de tres sain
) . D'autre part, l'écran est tellement énorme qu'il est parfois dur de se répérer sur un jeu qui bouge beaucoup. Mais patience, un petit intermède historique est prévu: Sega a en effet sorti deux versions de cette table cocktail, qui se différencient justement par ce facteur (et la couleur).
Il serait néanmoins dommage de se priver du jeu à deux simultanément du meme coté sur des perles comme puzzle bubble, en se contentant des jeux a mode "cocktail" on privilégie le versus au coopératif, je pense d'ailleurs que c'est la raison de l'existence des deux versions de la table.