A vrai dire j'ai une sorte de "dette" morale envers quakerc, dans le sens ou comme on l'avait vu dans les PA, ce matos me restait sur les bras suite au désistement d'un boulet. Il a été sympa de me l'acheter au prix que je demandais (car la décote automatique des forums me faisait perdre pas mal d'argent), donc pour moi c'était tout naturel de faire en sorte qu'il puisse en profiter sans problème: je suis allé lui cabler son panel en adéquation avec son jpac chez Biggames, et si Alex n'avait pas fait preuve d'un élan de générosité supplémentaire en lui ajoutant le petit harness jamma/jamma+, ca aurait dû marcher à 100% tout de suite
(enfin t'es pas perdant, ce petit faisceau de fils se négocie 30 euros en général et te sera utile si tu passe à de la pcb
).
Quand tu dis que tu peux plus naviguer dans ton mame, c'est dans le menu de démarrage? Ou en cours de jeu? Si c'est dans le menu ou tu choisis le jeu, je te conseille d'utiliser un frontend comme mamewah ou mala (yen a d'autres: gameex, atomic...), qui sont configuré directement bien pour etre conplètement piloté au panel.
Tiens moi au courant 
yoooo

alors les nouvelles du front , que ce soit sous mala ou mame32 au démarrage , même symptôme je peux pas naviguer our choisir mon jeu comme avant , et quand j'attribue une touche , il me fait une longue ligne avec plein de touche différente pour tout les boutons , alors qu'en faisant al-ctrl-p , toute mes touche sont bien différente , si tu veut , le stick du joueur 1 n'a plus la configuration que j'avais avant quand ça déconnait ... , l'attribution des fléche du clavier quoi , par éxemple si je fait haut avec le stick , ça correspond a ² du clavier

, bas c'est "p" je crois , droite c'est "entr"

alors je viens de découvrir winipac depuis peu ... je savais pas ce que c'était , je vais éssayé voirsi ça peut faire quélque chose