Auteur Sujet: Transfos dans bornes Midway, international 110-220v ?!  (Lu 886 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Transfos dans bornes Midway, international 110-220v ?!
« le: Mercredi 31 Décembre 2008, 15:49:43 pm »
en parcourant la notice d'une borne midway (terminator2),  ils précisent que le transfo a 2 positions possibles avec une série de switchs (à vérifier...et ça semble pas si évident à l'oeil),   soit on peut sortir du 110v ou du 220v.   qq'un a t'il déjà pu vérifier ça sur une borne midway ?  genre  ki2, mortalkombat, nbajam... terminator2?  :D

ça faciliterait peut-être.. car d'une borne originelle 110v, le cable était arraché et j'arrive pas à trouver rapidement une prise 110v à cabler  :'(.   surtout la question se pose,... est t'il nécessaire absolument de cabler la prise de terre?!   j'ai pas pu trouver d'adaptateur 110V en boutique ici qui ait une prise de terre...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #1 le: Mercredi 31 Décembre 2008, 16:19:26 pm »
hello mister
alors la je te dirais qu'il faut regarder la doc et si c'est bien le transfo d'origine donc ..
j'ai eu de même genre de question sur la xenophobe
look here
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14705.msg192561#msg192561
on voit sur la 4ieme photo le lot de câbles bleu ou jaune pour mettre sur le connecteur qui indique si c'est du 110 ou du 220 qui entre...

ayant et ayant eu KI, MK, NBA..je ne peux dire que désolé car j'ai jamais bien regardé et en plus j'ai pas de photo  :-\ :? :D
« Modifié: Mercredi 31 Décembre 2008, 16:29:02 pm par HerosSuperMan »
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 31 Décembre 2008, 17:03:36 pm »
hi gayguy  :D

ça semble carrement mieux conçu sur ta vieille midway.   j'essaierai de décrocher le transfo vendredi pour mieux examiner.   ça semble tres plausible qu'un constructeur pense au marché mondial.     en fait contrairement à tes grappes cables, sur t2, ça semble soudé sur place...   je misais à tort de retrouver un cable 110v par ici ou sur un des pachislos mais carrement pas accessible dans le bronx garage et la t2 est hébergée chez un pote.

et puis fromage, le tres bon site internet de 2 nordiques qui avaient sauvé détaillé, 2 machines terminator2 est introuvable désormais  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."