Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
...edit : au fait alors c'est quel soir ???
Ce sera le 22 finalement car j'ai une indisponibilité le 15 Début des hostilités prévu entre 19-20H (après je ferme le portail )Pour la bouffe faudra s'organiser car y'a rien par chez moi.
D'après une rapide calcul GoogleMaps :131Km en venant de Grenoble en contournant Lyon par le sud et sans passer chez vous.132km en faisant un arrêt chez Supaman et à Gamespirit.bon évidemment le temps sera surement pas le même vu qu'on passe dans Lyon, mais globalement ça peut le faire Histoire de pas être trop à la bourre j'peux meme chopper mon aprèm en RTT et hop pas de soucis ^^
ça me va comme ça aussi ^^
Salut !Si il reste encore de la place, je viendrai bien volontier ...
ça s'annonce bien bon je crois que je vais pouvoir venir une dernière confirm à avoir et c'est parti !!!!!Vivement le 22
Tant que j'y suis... parmis ceux qui viendront le 22, personne n'aurait des balltops transparentes à bulle et rouge par hasard ? les même que dans le WIP de 1979 Merki
HS : Sinon euh pourquoi Nikos il est en invité ??
ha si harpinos au fait .. mp =>