Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Je m'occupe des pizzas en nombre suffisant, je pense demander un participation de 4-5 euros.Pour le début de soirée je pense plus être dispo à partir de 19H30
Sinon, pour payer les pizzas, on envoie superman habillé en hardgay faire le trottoir, j'suis passé dans un coin charmant en revenant de chez Gamespirit samedi, bon évidemment il aurait de la concurrence, mais bon il les bas tou(te)s largement !
Hum, y'a de l'idée , avec un peu de chance y'aura rien à payer Manu, pas de soucis pour les tickets resto et je rends la monnaie Par contre pour la dégustation je préfère quelque chose de plus 'traditionnel'
N'empêche sur le coup samedi ça m'a fait tout drôle, je m'y attendais pas du tout (n'étant jamais passé par là) à voir un trottoir rempli sur 500mètres, de nana black en minijupes lol :p
Pour le pique-nique, j'amènerai deux quiches maison (dont une à la volaille pour les hardogays qui ne kiffent pas le jambon).
J'ai un brownie ultrachocolat 74% cacao et un normal pepite de chocolat
Bon j'passerai te chercher dans 3h Wawy ^^Comme ça on tapera la causette à guillaume en attendant Sioupaman !