Auteur Sujet: Joystick et Ikari Warrior  (Lu 911 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Joystick et Ikari Warrior
« le: Jeudi 29 Juillet 2004, 14:15:39 pm »
Salut à  tous !

Voilà  une question peut etre bête, mais il me semble que dans la version arcade d'Ikari Warrior, il est possible de diriger son personnage en diagonale, ce que je n'ai jamais réussi à  faire sur mon PC avec mon Joypad (le personnage regarde et tire toujours droit devant lui, impossible de tirer en diagonale). Comme je souhaite réaliser une MameCab, j'aimerai savoir s'il exite des Joysticks "tournants", comme il me semble être le cas sur la borne de ce jeu. Ou alors, existe t il une autre astuce pour tirer en diagonale dans ce jeu ? Parce que sinon, c'est vraiment très difficile à  jouer !

Merci d'avance !

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 15:38:08 pm »
ikari warrior , guerilla war .. meme combat :) En fait il existe des joy' spé&ciaux mais qui sont difficiles à  trouver et/ou cher ... bon courage ... (spinning joystick le nom je crois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 16:28:12 pm »
OK merci pour ta réponse !
Bon ben je crois que je vais faire avec un joystick normal alors....
Tant pis pour ce jeu, parce que c'est vraiment trop dur en tirant toujours droit devant soi !  :oops:

Hors ligne Bubble

• Accro
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 18:22:49 pm »
hop hop hop....minute siouplé.

avec un joypad c'est vrai que c'est galere, par contre au clavier les rotations (rotation ds les 8 directions) se font par les touches w et x par défaut.

donc si tu veux realiser ta mamecab ca en etre possible de jouer en diagonale sans frais supplementaires... :smile:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #4 le: Jeudi 29 Juillet 2004, 20:00:03 pm »
youp, tu trouveras qq infos si tu tapes le bon mot en recherche, j'en ai déjà  causé des "rotary" sticks ,   il me faudra d'ailleurs tenter de voir si je peux m'en servir bien sans acheter une interface supplémentaire assez rare encore en supplément de l'ipac  !  ce qui est bizarre parfois ils se vendent plus cher sur ebay que des bornes ikari complètes ces fameux sticks !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 31 Juillet 2004, 18:52:11 pm »
Il y en a chez Happ Controls mais c'est plus de 40$ pièce. J'espère que tu as le porte-feuille bien garni. Sinon, c'est vrai que les boutons 5 et 6 remplacent cette fonctionnalité mais c'est pas très pratique.

Hors ligne MameFreak

• Confirmé
  • *
« Réponse #6 le: Samedi 31 Juillet 2004, 23:57:56 pm »
ce qui est bizarre parfois ils se vendent plus cher sur ebay que des bornes ikari complètes ces fameux sticks !!

Il m'est arrivé la même chose avec une borne cocktail arkanoid avec deux spinners fonctionnels. La borne complète d'occasion était moins cher qu'un spinner neuf seul!