Voilà depuis Samedi dernier tout marche nickel j'ai utilisé Drive Cleaner pour nettoyer le restant des drivers nvidia Display
et la ca marche trop bien j'ai même réussi à connecter les boutons 6 et 7 sur ma borne sur les borniers j'ai trouvé les masses sur la carte JammASD en tatillant (en effet j'ai plus d'ordi chez moi donc plus de web pour m'informer) en modifiant mon Kick Harness et j'y ai ajouter un Kit 5.1 + les 2 hauts parleurs de la borne ca donne surtout quand on monte les basses.
Je tenais à remercier tous ceux qui m'on aider
les webmasters le site GAMOOVER sans lequel je galererai encore Starcab Gluthcat ,Ultimarc et
BIGGAMES (Alex et Peyo)
qui ont été super génial et que je recommande , j'ai même eu un suivie après vente exemplaire. Vraiment je suis trop heureux MERCI MERCI.
Et merci aussi aux créateurs de Mame tout passe sans problème les ZN (Street Fighter EX) les Mortal Kombat les Killer Instinct les CPS3 et bientot Atomiswave et Hyper Neogeo 64
Null DC avec la Naomi et les shoot PC
merci aussi a Arcade Flyers et Neoarcadia Arcade System et Arcade Belgium.
Pour ceux qui serait en galère je me permet de faire un petit rappel récapitulatif de ma config avec quelques conseils si ca peut aider:
j'ai d'abord commencé par acquérir une Borne Taito Egret II 2*7 bouttons chez BIGGAMES
ensuite une carte JammASD chez Starcab
ensuite une carte graphique Arcade VGA en PCI Express chez Ultimarc
ensuite un PC monté pièce par pièce chez les chinois
Carte mère Gigabyte avec boot par clavier
Proc Core 2 Duo E7300
2 G de Ram
Alim 500 Watts
2 HDD (20G et 120G)
Windows XP et SP1
1Clavier une souris
Borne connecté en Jamma +
Kit enceinte 5.1
Clé USB Wifi (en cours)
Firefox (pour 2D fighter et GGPO)
Drive cleaner pour nettoyer les pilotes graphique de la carte mère.
le logiciel JammASD et Labview
le panel utilise 2* 5 boutons configurer pour le reste j'ai juste retiré l'embout du Kick Harness et connecté les files sur les borniers de la carte JammASD le player 1 sur 1P4 1P5 1P6 1P7 selon vos besoins et le fil noir de la masse sur GND du côté droit.
Pour le 2ème player relier les fils sur 2p4 2p5 2p6 2p7 selon vos préférences.
Attention il est normal que les boutons du 2 eme joueur ne fonctionnent pas au début il faut soit les configurer sur le logiciel JammASD ou soit sur Mame (tabulation input general)
attention aussi la masse du 2ème player ne se trouve pas au même endroit sur la carte JammASD mais à gauche! Rallongez le fil en le glissant.
Si toutefois il se produisait un problème pour les commandes qui n'obeiraient plus du tout
il faut juste réinsatller le logiciel Labview de JammASD
LET'S GO (
Poppy)
ENJOY
MERCI ENCORE
j'essaierai de filmer tout ca ++ Thanks very much
GAMOOVER