Auteur Sujet: HELP !!! connecteurs AMP pour bornes taito...  (Lu 6636 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
HELP !!! connecteurs AMP pour bornes taito...
« Réponse #16 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 10:57:41 am »
nan mais iro a une Naomi universal, rien a voir.

Iro: euh pour les boutons supplémentaires sur naomi c'est pas un amp 6pin c'est le gros amp 15 pins sur la droite...

Marshall: argh, si il est parti du pinout taito pour les AMP c'est mort, faut recabler ton hack ET ton panel, ou bien ton panel ET ta borne (qui serait assez dommage, je sais d'expérience qu'il vaut mieux pas toucher au faisceau de sa borne). Vu qu'on se connait, tu veux un coup de main?  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne marshalld12

• Intéressé
  • *
« Réponse #17 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:10:40 am »
ca ma l'air beaucoup trop compliqué pour moi tout ca...

est ce que je peut donc remplacer le connecteur panel taito et les connecteurs J et K par des AMP type B tout en respectant le pin out taito?
vu que ce sont des 12 et 15 pins...si je respecte a la lettre le pin out que funkycochise a fais....

a moins que kaneda tu veuille bien venir a la maison me filer un coup de main,bien sur avec un dédomagement ^^

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #18 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:18:03 am »
Iro: euh pour les boutons supplémentaires sur naomi c'est pas un amp 6pin c'est le gros amp 15 pins sur la droite...
Ouais, c'est pareil , je viens de comprendre à quoi il servait , il y à deux jours :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne marshalld12

• Intéressé
  • *
« Réponse #19 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:18:37 am »
nan mais iro a une Naomi universal, rien a voir.

Marshall: argh, si il est parti du pinout taito pour les AMP c'est mort, faut recabler ton hack ET ton panel, ou bien ton panel ET ta borne (qui serait assez dommage, je sais d'expérience qu'il vaut mieux pas toucher au faisceau de sa borne). Vu qu'on se connait, tu veux un coup de main?  ;)

ces paroles ne sont po tombées dans l'oreille d'un sourd ^^
bien sur tout coup de main se monnaie ^^ dis moi ton prix et ce qu'il faus que je commande exactement,je suis en vacances la semaine du 19 au 24 si ca te dis ^^

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #20 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:23:31 am »

est ce que je peut donc remplacer le connecteur panel taito et les connecteurs J et K par des AMP type B tout en respectant le pin out taito?
vu que ce sont des 12 et 15 pins...si je respecte a la lettre le pin out que funkycochise a fais....

Oui, c'est la solution la plus simple je pense. Le seul souci c'est la faisabilité de la chose: autant c'est facile de bricoler un faisceau de panel car c'est démontable, autant celui de la borne c'est quand meme plus chiant. On peut s'organiser une session bricolage mais ca risque d'etre assez long (compte 2 bonnes heures), et il faudra avoir les connecteurs qui vont bien.

Iro; les connecteurs AMP 6 pins je crois bien que c'est pour les trucs analogiques genre volant...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #21 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 11:27:53 am »
Iro; les connecteurs AMP 6 pins je crois bien que c'est pour les trucs analogiques genre volant...
T'inquiétes, c'est clair dans ma tete <:). J'ai bien précu de le faire sur le bon connecteur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO