Auteur Sujet: Question à propos du Jpac  (Lu 872 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Question à propos du Jpac
« le: Jeudi 08 Janvier 2009, 22:14:38 pm »
Bonjour à tous ,

Voilà , je viens de faire l'acquisition d'une borne New astro city . Elle est donc cablé Jamma et mamifiée . A l'intérieur , un PC avec un Jpac  . Seulement voilà , j'ai installé exactement les même fichiers , émulateurs , AtomicFe etc... mais ça ne se comporte pas du tout de la même façon  ;D

Je m'explique : par défaut , si je ne touche pas les controles de Mame , les racourcis clavier sont je trouve excellents. Par exemple , ajouter un crédit = start J1 + bouton1 , reglage du volume = bouton 1 + haut etc.... vraiment un truc auquel je me suis habitué ...

Mais ici rien de tout ça. Quand je navigue dans Atomicfe , si je maintenais la droite enfoncée , ca naviguait très vite de page en page . Ici par exemple , ca saute une page et puis c'est tout. Il faut faire à chaque fois droite pour passer de page .

Je pige pas bien ce qu'il se passe en fait . Et quand je vois les Jpac , celui que j'ai mis dans ma Rit legno n'est pas le même. Par exemple au milieu il y a une diode verte self test , dans l'autre pas .

QQn aurait il une idée ?

Sorry si je me suis pas bien fait comprendre , n'hésitez pas à me poser des questions si jamais .

Merci !!!
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 08 Janvier 2009, 22:21:11 pm »
Je me suis trompé de section et en plus je me réponds à moi même :

Vu sur Ultimarc :

"Shift functions. Holding "Start1" and pressing other buttons sends a range of codes for MAME functions such as "escape", "Coin 1", "tab", "enter". This means no extra buttons are needed on the cabinet. In programmable mode any input can be the shift key and all keys can be programmed with a shifted code. "

J'ai pas encore la même version que celle de la photo mais , mon Jpac possède ces fameux raccourcis , bien pratiques il faut le dire .

Bon ben , désolé pour le dérangement , en espérant que ca puisse servir à qqn ? +++
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Vendredi 09 Janvier 2009, 00:13:15 am »
 :D :D :D