Auteur Sujet: Probleme JPAC  (Lu 653 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Probleme JPAC
« le: Vendredi 09 Janvier 2009, 16:45:16 pm »
Bonjour à tous ,

Ben voilà , j'ai un petit soucis avec ma borne et je suis presque sur que ca vient du Jpac.

Dans le menu Atomic FE , quand je laisse appuyer par exemple la direction bas pour naviguer rapidement (option cochée dans les settings) ben il se passe rien ... il faut appuyer plusieurs fois sur bas pour bouger dans la liste , idem pour droite .

Aussi dans certains jeux tel que Donkey Kong , quand je monte l'échelle , il faut laisser appuer haut , et il se bloque , je dois faire plusieurs fois haut pour qu'il la monte .

Pourtant , dans d'autres jeux comme DonPachi , les directions répondent très bien ,et je sais aller partout , si je maintiens haut , le vaisseau va bien en haut etc...

QQn a t il une idée ?

J'ai reprogrammer le Jpca et ai remis le tout à zéro , mais ca ne change rien .
Suis un peu perdu là .

Merci !
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne bfg

• Passionné
  • *
Probleme JPAC
« Réponse #1 le: Vendredi 09 Janvier 2009, 16:58:28 pm »
Bonjour à tous ,

Ben voilà , j'ai un petit soucis avec ma borne et je suis presque sur que ca vient du Jpac.

Dans le menu Atomic FE , quand je laisse appuyer par exemple la direction bas pour naviguer rapidement (option cochée dans les settings) ben il se passe rien ... il faut appuyer plusieurs fois sur bas pour bouger dans la liste , idem pour droite .

Aussi dans certains jeux tel que Donkey Kong , quand je monte l'échelle , il faut laisser appuer haut , et il se bloque , je dois faire plusieurs fois haut pour qu'il la monte .

Pourtant , dans d'autres jeux comme DonPachi , les directions répondent très bien ,et je sais aller partout , si je maintiens haut , le vaisseau va bien en haut etc...

QQn a t il une idée ?

J'ai reprogrammer le Jpca et ai remis le tout à zéro , mais ca ne change rien .
Suis un peu perdu là .

Merci !

Alors personnellement pour moi c'est l'inverse, dans certains jeux, avec MAME 0.79 les directions restent bloquée ... Par contre si je prends le mème jeu avec une autre version de mame, pas de problème.

J'ai testé le MAME 0.79 sur 2 autres PC sans J-PAC and co, je n'arrive pas à reproduire le problème. Et c'est uniquement dans certains jeux ...

Désolé de ne pas répondre à ta question mais je me demande si les problème ne seraient pas quelques peus liés ...

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
Probleme JPAC
« Réponse #2 le: Vendredi 09 Janvier 2009, 17:15:08 pm »
je m'ajoute pour dire que sous mame 0.126 j'ai un étrange bug avec hyper street fighter , ou je ne peux tout simplement pas allez vers le haut ! mais tout les autres commandes réponde , et sur les autre jeux il n'y pas de souci , a part un autre jeu aussi , mais plus vieux celui la , en vectoriel il me semble et dont j'ai oublié le nom bien entendu , et bien je ne pouvais plus sortir du jeu en touche shift (start 1 + start 2 !) ! j'ai du sortir mon clavier pour faire échap  >:D  )::( , parfois je regrétes  mes bon vieux hackpad  :-\

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Probleme JPAC
« Réponse #3 le: Vendredi 09 Janvier 2009, 18:56:18 pm »
c'est quand meme dingue , vais essayer une autre version de MAME ,je vous tiens au courant. 

Edit: ça changera quand même rien c'est vrai puisque j'ai le même soucis dans Atomicfe  :-\ Je continue à chercher ...
« Modifié: Vendredi 09 Janvier 2009, 19:17:32 pm par trunk70 »
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Probleme JPAC
« Réponse #4 le: Vendredi 09 Janvier 2009, 21:51:05 pm »
Essaie de brancher ton jpac différemment, en usb par exemple. Vérifie si tu n'a pas de masse qui se ballade, de cosse de boutons non branchés qui viennent toucher des parties métalliques, ou un bouton constamment appuyé. Vérifie si le probleme se regle en débranchant complètement le jpac et en le rebranchant.

Regarde si ta carte mère n'est pas fautive, ca peut arriver.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac