Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
bon autre question je viens de recevoir mon bouton qui va servir a allumer la borne en le branchant sur le power du pcalors j'ai une grosse questionj'ai le bouton en 3 partiele bouton en lui même, l'anneau pour le visseret un autre truc qui doit se caler sous le bouton, mais y a t il un sens??sur ce petit objet j'ai 2 broches qui sorte a gauche (ou a droite en fonction d'ou on regarde lol)et une broche en haut (ou en bas sa depend encore une fois d'ou on regarde)donc comment le mettre sous le bouton??
mais oui et puis oublié pas "noob mamecab" dans le titrec'est ma premiere (et sans doute dernière lol)donc voilà je regrette effectivement le xarcade, j'aurais mieux dut me renseigner avant sur la solutions des bouton joystick et ipacet puis la tv, j'ai tout mon temps pour trouver une prochaine un peu plus grandepour le moment sa me convient amplement l'ensemble mdrfaudra l'uploader un jour ou l'autre c'est tout mdr
Actif dernièrement: Samedi 28 Mars 2009, 12:38:43