Bonsoir,
Voila !! enfin ! j'ai ma cabine Jeutel 28 Pouces fonctionnel !!
Elle à besoin d'un sacré nettoyage intérieur et extérieur:
1/ Que me conseillez vous comme produit pour raviver le métal , bois ?? y'a temps de produits sur le marché que l'avis d'une personne avisé serais un plus.
2/ Je vais sans doute y mettre une Jpac + Arcade VGA (PCI Express) avec un PC récent que j'ai assemblé (au moin l'arcade VGA + Jpac protégerons bien l'écran)
3/ Je vais changer le T molding , quel est la meilleur méthode pour le coller, colle thermique ou avec un fer à repasser (je dirait avec la colle mais bon....)
4/ Je compte refaire le panel (en métal) je pense qu'une bombe de peinture noir (AUTO) serait pas mal non ? (laqué brillant)
5/ Je voudrais également rénover le bois que me conseillez vous comme produit ? (du costaud bien sûr pour reconstituer des parties manquante de bois....)
6/ Pour le panel je vais créer 6 boutons pour chaque joueur, donc câblage des 3 autres boutons sur le dominos du JPAC ? c'est bien cela ?, je suppose qu'il soit possible d'y ajouter une fonction pause par exemple ou exit etc.... mappé sur le PC ? (pour mame)
Merci pour vos conseils et réponde qui peu