Bonjour.
Bon il faut y aller molo avec moi ton 1er schéma ser à désactiver la carte PS56 c'est çà ?(d'ailleurs çà sert à quoi cette carte ? anti-vol pour le monnayeur ?) je vais voir pour analyser ton schéma et je mettrai des photos pour voir si je comprend bien... car certains terme m'échappe. (HP Logique...)
Le premier schéma est issu d'une notice Jeutel, c'est le raccordement du câblage Jeutel sur la carte PS56.
Cette carte est une carte de protection contre la fraude, il était possible d'entrer des crédits en perturbant les monnayeurs par de l'électricité statique, par exemple en actionnant un allume-gaz piézo-électrique à proximité immédiate.
Sinon ton 2ème schéma et la pour recabler la borne en Stéréo, mai moi je ne souhaite pas utiliser ma borne en l'état, je veux l'utiliser avec un JPAC, parce que si je ne dits pas de bêtise il y à des SPKR sur le JPAC.
OK, c'était juste une suggestion au cas ou.
Dans l'hypothèse ou si je ne pouvais pas avoir rapidement d'ampli stéréo, je possède des HP de PC préamplifié que j'ai démonté, est t'il possible d'utiliser ce type de carte avec les HP d'origine de la borne ? voila j'ai fait un schéma avec photos, de la PCB préamplifié PC avec HP bornes,
Les HP d'origine Jeutel ayant en principe une impédance de 8 ohms, il ne devrait pas avoir d'incompatibilité à les réutiliser.
d'ailleur pour l'alimenter soit j'utilise la prise d'origine (avec le transfo) ou bien je peux reprendre les 9 Volt d'u eprise molex de mon PC, non ?
A part qu'une alimentation de PC fourni du + 12 volts, du + 5 volt et du +3,3 Volts mais pas de 9 volts. Donc à moins de survolter l'amplificateur en l'alimentant en 12 volts, s'il l'accepte, il vaut peut-être mieux conserver l'alimentation d'origine avec le transformateur.
Sinon pour répondre à ta question sur l'écran, je sais juste qu'il s'agit d'un 28" hentarex, mais il ne me sert plus à rien car je compte utiliser le WG, si tu veux je peux regarder la référence exacte, je ne m'en rappel plus sur le moment.
Ne te donnes pas le mal de vérifier, j'ai déjà eu ce type de borne Jeutel, la menuiserie était très lourde et elle était équipée d'un écran 25" avec le même dispositif pour en assurer la rotation.
Par contre si tu destines l'ancien châssis Hantarex pour la poubelle je veux bien te le racheter pour quelques euros.