Salut,
Voila pour avancer dans la suppression du PS56, j'ai fait un 1er schéma/photo (c'est le shéma du branchement des éléments actuel de ma borne), ensuite j'ai fait un second shéma, de ce que serais les câblages selon tes indications, pour supprimer le PS56.. enfin si j'ai bien compris, car j'ai un gros doute..
Voici le Schéma N°1 (schéma du câblage actuel de ma borne)
Voici le Schéma N°2 (ce que j'ai compris ..
)
Alors merci de me dire si j'ai bien compris.
Pour faire simple avec des "dominos"
* Le Jaune de l'entrée 220 VAC sur un Bleu de l'alimentation à découpage.
Voir sur mon schéma si c'est bon, est ce le bon BLEU "B1" de l'alim car il y en à 2 ? (voir mes schémas)
J'ai donc récupéré le jaune du domino du transfo ver le bleu "B1" de l'alim à découpage, (c'est ici que j'ai un doute car je ne sais pas si il s'agit du domino du transfo ou de la carte PS56.??)
* Le Gris de l'entre 220 VAC sur l'autre Bleu de cette alimentation.
Voir sur mon schéma si c'est bon, est ce le bon BLEU "B2" de l'alim car il y en à 2 ?
J'ai donc récupéré le gris du domino du transfo ver le bleu "B2" (c'est ici que j'ai un doute car je ne sais pas si il s'agit du domino du transfo ou de la carte PS56.??)
* Le Vert/Noir "sortie HP logique" sur un Blanc HP Meuble.
Ici cette manipulation est elle nécessaire ?, car je vais utiliser des enceintes préamplifié de PC ? (j'ai donc supprimé ces câble dans mon schéma N°2)
* Le Vert "sortie HP logique" sur l'autre Blanc HP Meuble.
Ici cette manipulation est elle nécessaire, car je vais utiliser des enceintes préamplifié de PC ? (j'ai donc supprimé ces câble dans mon schéma N°2)
* Les fils du dernier connecteur ne servent plus à rien (Tilt, Antenne, Masse), autant les retirer du toron.
TORON = DOMINO ? donc je supprime les 2 câbles du TORON de la carte PS56 ? est-ce que le monnayeur fonctionnera t'il encore ? car je compte utiliser le JAMMA avec le JPAC.
Ensuite il me reste un câble vert (voir schéma), celui qui est dirigé ver le JAMMA (10 L), que dois-je en faire ?
A terme la carte PS56 sera totalement déconnecté et pourra être supprimé ? ou je me plante ?