Auteur Sujet: Schema NeoGeo AES  (Lu 1862 fois)

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Schema NeoGeo AES
« le: Mardi 20 Janvier 2009, 13:56:27 pm »
Bonjours,
je suis toujours encore à la recherche du schema de la NeoGeo AES.
Ayant une à dépanner, je ne sais pas trop ou chercher sans schema...

Symptôme : écran vert (peut être un probleme de bios) ou le connecteur de la cartouche est mort.

Si j'arrive à la réparer, ça m'évitera d'acheter une mvs avec les jeux qui vont avec  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne lenny

• Accro
  • *
Schema NeoGeo AES
« Réponse #1 le: Mardi 20 Janvier 2009, 14:49:03 pm »
C'est généralement le port cartouche, un gros nettoyage peut résoudre le soucis.

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
Schema NeoGeo AES
« Réponse #2 le: Mercredi 21 Janvier 2009, 15:48:15 pm »
Salut.

Ca peux etre aussi ton cable video ( le connecteur console/cable video qui merdouille ). Pour mon cas de temps en temps l'écran devenait tout vert, il fallait que je bouge le cable video pour que les couleurs reviennent.

Enfin tu peux essayé avec un cable video de mégadrive, il parait que ce sont les meme cable vidéo que celui de la néogéo.

A plus. ^-
MON SITE WEB:

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Schema NeoGeo AES
« Réponse #3 le: Mercredi 21 Janvier 2009, 16:18:02 pm »
Ok, merci. J'essaye ça ce soir !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Schema NeoGeo AES
« Réponse #4 le: Mercredi 21 Janvier 2009, 18:08:04 pm »
La neo est une des consoles qui a eu le plus de révisions non officielles, il n'y a pas de schéma universel. Commence par voir ton numéro de série et pose la question sur des forum spécifiques comme neogeofans.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
Schema NeoGeo AES
« Réponse #5 le: Lundi 02 Février 2009, 23:27:47 pm »
Bon, pour vous tenir au courant (même si on n'est pas sur neogeofan) de ma recherche pour réparer cette neogeo (même sans schéma finalement), j'ai nettoyer les slots.
Bonne amélioration, puisque j'ai le son et une partie de l'image  :D
Par contre le background est manquant, ainsi que les sprites des personnages !!!???
Étrange...

Hors ligne lenny

• Accro
  • *
Schema NeoGeo AES
« Réponse #6 le: Mardi 03 Février 2009, 09:51:27 am »
Peut être que certains connecteurs sont complètement nazes. Je me demande si cela se vend seul ou bien si un matériel semblable existe ailleurs que chez SNK.