moi j'ai un meuble tv trouvé a confo pour une 50 éne d'euros , imitation bois marron très sombre qui va bien avec le reste , il y a deux étage , le premier est une plaque de verre , il a le mérite de s'encastrer pile poile dans le renforcement de ma chambre qui fait 70cm de large (a la base c'était une armoire de mur que j'ai abattu ) , elle embarque 5 console , une dreamcast , une xbox , une wii , une gamecube (oui je sais ... inutile quand on a la wii mais j'ai pas encore trouvé le moyen de la virer :p) et une super nintendo ! , voilà , niveau qualité , prix , et le fait que ça passe juste dans le renforcement , c'était l'idéale , c'était aussi le seul qui passait d'ailleurs ... peut être parce que le meuble a l'air plutôt fait pour une tv 4/3 !
avec un peu d'imagination en effet , on peut soit se faire quelque chose de potable , ou faire comme moi ... en complétant avec des étagére au dessus , c'est ce que j'ai fait et avec de la récup ! avec une vieille garde robe noir laqué , j'ai récupéré les planches , coupé a la bonne mesure et hop ! le tour est joué
![=:))](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/stupidking.gif)
a savoir que , pour ce qui est du trou a l'arrière d'un meuble tv , c'est pas obligatoirement un argument d'achat , sur les meuble moderne (fait en général pour les écrans plat) l'arrière n'est pas bouché , et pour les meuble un peu plus "rustique" , il sont en général bouché par de l'isoréle (ça ressemble un peu a du carton ) donc il est très facile d'y faire des trous supplémentaire avec rien , comme un cutter ... ou une scie cloche si on a