--
le road trip est ici --
Suite au road trip d'hier, passons aux choses sérieuses avec la petite dernière.
Elle a une une nuit d'acclimatation, elle ne devrait pas broncher.
C'est partie pour le tour du propriétaire :
Là, le panel n'est pas encore fixé.
La porte de service :A droite, le faisceau JAMMA (entre autres)
A gauche l'alimentation.
La coin door :Accès à :
- la télécommande de la platine écran
- au tableau de service
- au monnayeur.
Il y a aussi le coin counter qui se trouve hors champ, en bas, et qui est visible directement depuis la cash box.
Télécommande et tableau de serviceSe retrouvent à gauche les commandes déportées de la platine pour le réglage d'image lors de l'installation d'une nouvelle PCB.
A droite, nous trouvons les boutons de service et de test ainsi que les commandes de volume.
En bonus, taito nous a gratifié d'une prise secteur, histoire de nous raser en bricolant.
Remarques :
- Point de degauss, je suppose que celui se fait à chaque allumage automatiquement.
- Le support du stereo. Celui-ci doit être similaire à celui d'une atomiswave, hormis pour l'absence de volume droite et gauche séparée.
Ainsi, sans carte ampli audio spécifique de branchée, si vous switchez sur stereo, la borne reste muette.
La cash boxLe coin counter affiche crânement
La porte de service arrière (une fois enlévée) :De bas en haut :
La neck board (le cul du tube)
Le chassis nanao
Le tableau de service (à gauche)
L'alimentation
Le faisceau Jamma (à droite)
Le chassisL'alimentationBonne nouvelle le -5 V est au rendez-vous.
De plus, il est câblé sur le jamma.
Le jamma est équipé du détrompeur coté puissance.
Le panel2x 4 boutons par joueur, équipé sanwa aussi bien pour les boutons que pour les joysticks.
Au finalSi on rassemble le tout, on obtient çà :
Tests sommairesBon je ne vais pas faire de tests scientifiques, juste quelques images in game :
Je ferais un petit topo sur la rotation de l'écran la prochaine fois.
C'est tout pour aujourd'hui.