Petite question. J'ai choppé mon egret 2 hier, chez le vendeur sur son slot 2 aucun souci de son et une fois arrivé chez moi, remontage de la borne et la pas de son, ou alors juste certains bruitages suivant le jeu, que ce soit en mvs ou PCB. Mon alim est pas la même que la tienne, mais une taito aussi. J'ai trouvé qu'un potard pour régler je sais pas quoi d'ailleurs. Mon 5V est à 4,95 et le 12 à 11,5. Ca pourrait venir de ca ? en bidouillant un peu le potard j'ai récupéré quelques sont mais me manque encore pas mal de trucs.
edit : en fait ce potard modifie le 5 et le 12 en meme temps, le problème est que quand je monte mon 12V comme il faut le 5 passe à 5,5, bref c'est la merde. Un exemple con, avec une pcb de super pang, j'ai la zik et le bruitages, sur un mvs de magical drop 2 j'ai la zik mais pas les bruitages, sur KOF 2001 j'ai rien du tout. Et dans le service mode du slot, quand je fait test du son, rien bien entendu. Essai avec un blazing star, et la juste le son qd on insère les crédits.