Salut,
oui, mortel le duo cocktail + upright mais c'est quand meme en état grunge, quoique finalement ce matin j'y suis retourné pour faire des essais avec le jus, j'ai bien regardé la cocktail, et finalement, le bois n'est pas en si mauvais état que ca, elle va claquer une fois restaurée
En fait les trois road trip que j'ai posté sur ce forum sont toujours au meme endroit, je compte en faire un dernier et niveau flip ca à été moulte fois visité et c'est tres mal stocké.
les photos des quatre cotés de la cocktail, ce devait etre une SI non ? au vu des stickers sur l'ecran.
EDIT : Finalement au vu du pannel, c'est une galaxian
Et là par contre ca à été un peu percé pour pouvoir protégé le papies avec le nom de l'exploitant et les coordonnées de sa société.Un fois ouverte...Il y a le moniteur et la platine, à tester... mais le reste à du etre recyclé pour autre chose.
Après j'ai ouvert la robotron, d'après ce que j'ai lu c'est une version UK car elle est noire.
En voyant le pannel percé à l'arrache c'est clair que ca sent la borne transformée, j'avais quand meme un petit espoir de voir la pcb d'origine etant donné qu'il y avait un stick plus quatre bouttons, je me suis dit il y a une infime chance pour l'exploitant est mis quatre bouttons mal placer plutot que de garder le deuxieme sticl mais c'etait quand meme improblable...
Bref, je revais vraiement trop !!
un vieu boot de Rygar apparement.
Là j'ai branché le machin et
PAF !!!, pas la pastèque mais ca m'a c'etait un bruit fort ca m'a flingé l'oreille, et puis un gros flash sur le chassis bref ca commencais à cramé avec une viel odeur alors j'ai stoppé
je regarderais ca mieu une fois installé chez moi, je me suis consollé en regardant le side
L'autre est en moins bon état mais ca reste correct Après j'ai branché la Boot Hill
Le fond c'est illuminé, j'ai hallu sur le coup, c'est pas mal fait du tout, c'est kitsh certe mais super soigné
Mais coté ecran, que dalle il ne s'est pas allumé
Une photo du pannel :
Coté Gunfight, j'ai un ecran jaune
Sur la SI, l'ecran s'allume et j'ai une bande blanche, comme si l'image etait ultrafine car on distingue les aliens
espoir espoir
Et la out run, comme de par hazard, la plus récente
Pim ! elle démarre
Insert coin
merde est ce que j'ai un euros sur moi, oui, hop un crédit
mortel !!