Auteur Sujet: oldies & very oldies but goldies !!!  (Lu 10444 fois)

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
oldies & very oldies but goldies !!!
« Réponse #32 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:23:47 pm »
non c'est des flip ca  :D,
l'omega race je l'ai pas en photo, mais fiend l'a surement prise :)

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #33 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:23:59 pm »
Ce sont des flippers si je ne m'abuse  (deux fire power williams ) selon moi

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #34 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:27:05 pm »
Ce sont des flippers si je ne m'abuse  (deux fire power williams ) selon moi
Parfaitement exact en plus :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Zorg

• Vectoriseur fou
  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • Pac-Man est un vulgaire boot de Pukman
    • Zorg's blog
« Réponse #35 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:32:56 pm »
rhaaaaa shame on me  >:(

bon faut dire que le [eut qu'on en voyait ça ressemble tout de même à la partie haute de l'omega race :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #36 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:41:03 pm »
Ajuste tes retro glasses :D

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne keri

• Pilier
  • *
« Réponse #37 le: Mardi 27 Janvier 2009, 14:46:24 pm »
waaouuuu    :-)= :-)= :-)= :-)=
bravo les gars !!
je me demande comment vous faites pour trouver ces paradis de rétrogamers...
Perso, si jamais il y a une option possible sur la pole position, faites moi signe !! cela fait des décennies que j'en cherche une...

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #38 le: Mardi 27 Janvier 2009, 16:02:31 pm »
waaouuuu    :-)= :-)= :-)= :-)=
bravo les gars !!
je me demande comment vous faites pour trouver ces paradis de rétrogamers...
Perso, si jamais il y a une option possible sur la pole position, faites moi signe !! cela fait des décennies que j'en cherche une...

merci,
une pole po c'est assez courant, je pense que tu peux en trouver une en postant des annonces de recherche sur les forums arcade, et comme je disais à Zorg, ce plan est quand meme convoité par plusieurs personnes donc je pense pas que ce soit possible que tu en profite, mais en cherchant autour de chez toi ou dans un rayon de 200 km, en cherchant bien tu trouvera pas mal de chose :)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #39 le: Samedi 31 Janvier 2009, 10:18:57 am »
c'était épique, équipé, minuté presque !! (nicolas the gardener a même du faire arrêter le tgv que j'allais louper au final),   la veille on se marrait à essayer un teasing rébus bidon.

les premiers visuels étaient épars, fallait fouiller pour voir tellement c'était dispatché, la robotron elle plombait pas mal et ça a été le premier défi à bouger en effet.  l'autre hangar déjà c'était bien plus clair en alignements,  mais pas pour autant les bouger ! la outrun, outch elle défonçait les palettes bleues à force de la bouger,  on a failli l'abandonner pour cette fois,  quelle galère  :D.   la sagaia est sublimissime. les autres ça a été piece of cake pour les bouger j'avais l'impression en comparaison.

on a visité donc 4/5 hangars/garages, y'avait un peu de tout, mecas, dotmatrix, dédiées, génériques renépierre jeutel, boucheries de jammaisation, pièces détachées variées,  bref les photos parlent.

merci surtout à la seule souche de chèque que j'avais sur moi sinon c'était pas terrible pour la suite en négociation/paiement..

et puis le coin était bien peinard donc, on a pris un peu de temps pour tailler le bout de gras et de pâté/vin blanc avec le retraité. (il arrêtait pas de nous proposer des coups à boire dès le début ^^).  bref un trip qu'il était bieng !!   ^-^

batch de photos de ce weekend là,  y'aura aussi à un moment une vidéo.  mais le viseur est devenu HS ce jour là :(, donc approximatif pour le cadrage :/.    j'essaie d'upper comme ça peut....  (en photos, y'a aussi une Lan record du monde sur Steelbattalion...)    un weekend mégachargé pour ma part ce fut !  ;D

http://fiend41.free.fr/rt09/
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne macayel

• Scotché
  • *
  • Egret 29 Rouge !!
« Réponse #40 le: Samedi 31 Janvier 2009, 11:12:59 am »
cool merci pour toutes ces photos mais les 2/3 sont incomplètes !

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #41 le: Dimanche 01 Février 2009, 11:26:27 am »
c'était épique, équipé, minuté presque !! (nicolas the gardener a même du faire arrêter le tgv que j'allais louper au final),   la veille on se marrait à essayer un teasing rébus bidon.

les premiers visuels étaient épars, fallait fouiller pour voir tellement c'était dispatché, la robotron elle plombait pas mal et ça a été le premier défi à bouger en effet.  l'autre hangar déjà c'était bien plus clair en alignements,  mais pas pour autant les bouger ! la outrun, outch elle défonçait les palettes bleues à force de la bouger,  on a failli l'abandonner pour cette fois,  quelle galère  :D.   la sagaia est sublimissime. les autres ça a été piece of cake pour les bouger j'avais l'impression en comparaison.

on a visité donc 4/5 hangars/garages, y'avait un peu de tout, mecas, dotmatrix, dédiées, génériques renépierre jeutel, boucheries de jammaisation, pièces détachées variées,  bref les photos parlent.

merci surtout à la seule souche de chèque que j'avais sur moi sinon c'était pas terrible pour la suite en négociation/paiement..

et puis le coin était bien peinard donc, on a pris un peu de temps pour tailler le bout de gras et de pâté/vin blanc avec le retraité. (il arrêtait pas de nous proposer des coups à boire dès le début ^^).  bref un trip qu'il était bieng !!   ^-^

batch de photos de ce weekend là,  y'aura aussi à un moment une vidéo.  mais le viseur est devenu HS ce jour là :(, donc approximatif pour le cadrage :/.    j'essaie d'upper comme ça peut....  (en photos, y'a aussi une Lan record du monde sur Steelbattalion...)    un weekend mégachargé pour ma part ce fut !  ;D

http://fiend41.free.fr/rt09/

yo !

j'ai pu voir quelques photos merci mais la je vois plus rien  :?
C'etait dans la categoris "arcade trip", puis pouf plus rien...

Le gars à voulu nous saouler :D véridique, quand il a vu le jus d'ananas dans le verre à Fiend, il a fait une tête, on a failli tout perdre  :D

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #42 le: Dimanche 01 Février 2009, 11:38:17 am »
Pour ta SI la mienne avait la même chose en chauffant l'image s'agrandissait un peu. Toujours pas trouvé la solution à part changement de platine...

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #43 le: Dimanche 01 Février 2009, 12:05:01 pm »
Oui j'y ai pensé et j'étais allé voir sur ton WIP SI,, je vais faire des swap de platine j'espere en trouver une bonne  :-\
Tain si elle démarre ca va etre la fête  :-)=

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #44 le: Dimanche 01 Février 2009, 12:14:07 pm »

Tain si elle démarre ca va etre la fête  :-)=

c'est clair pour chaque SI qui tourne  =:))

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #45 le: Samedi 21 Février 2009, 19:22:42 pm »
J'ai monté une petite vidéo du rt + quelques truc, je viends d'uploader sur dailymotion, bon en revoyant j'ai vu des fautes et d'autres trucs qui tourne pas très rond et aussi : c'est un peu exagéré par moment c'est fait exprès  ;)

http://www.dailymotion.com/search/arcade%252Bclassic%252B01/video/x8g60w_arcade-classic-01_videogames

Edit : à écouter avec des basses  <:)
« Modifié: Samedi 21 Février 2009, 19:27:42 pm par nicolas-le-jardinier »

Hors ligne Thunder

• Pilier
  • *
    • mon blog
« Réponse #46 le: Samedi 21 Février 2009, 23:07:26 pm »
sympa cette video :)
WIP 100% ->

Hors ligne snkpowa

• Curieux