Pour Pifef, :smile:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?s=&threadid=15875J'ai fait un peu de pub pour Friend41 et pour ton forum sur Neogeofans.
Je ne fais pas de matraquage pour un forum en particulier mais si personne ne répond ici et qu'on me contacte par email pour que je réponde, c'est que le dit forum où a été postée la question ne permettra pas la réponse (personne ne sait ou ne veut répondre ou plus personne). Naturellement, j'indique donc le forum qui ira bien pour avoir la solution. Note que je ne fais pas de pub pour le forum de Bendermike, puisque je tourne sur tous les forums. Ici un peu moins, il est vrai car il n'y a plus beaucoup de posts et que ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent (cf. le post sur la magnétisation d'une borne Jeutel: j'ai traité le sujet en long large et travers la semaine dernière sur Neo-geo Arcadia et Neogeofans). Il n'y a aucune idée de piquer tes clients, mais plutôt diffuser l'info au plus grand nombre et cela gratuitement quand que le temps me le permet. Après que ça vous gave ou non... :!:
Maintenant pour répondre à aba:
- bon, tu n'as pas répondu à toutes mes questions mais bon, je fais avec ce que j'ai comme info. Pour les bornes 5V,12V, -5V et GND, c'est facile, ça se soude sur le Jamma.
- le potar sert à régler le 5V précisément. Tu branches une pcb sur le connecteur Jamma, tu mets sous tension et à l'aide d'un multimètre, tu regardes combien tu as entre la masse et le 5V du Jamma. Essaie d'avoir entre 4,90V et 5,00V avec une grosse pcb ou un multi-slot MVS. Tu refais la même chose avec une petite pcb qui pompe peu de jus en vérifiant que tu aies bien moins de 5,00V sinon, tu claques la pcb si elle ne dispose pas d'un régulateur de tension.
- pour les FG et AC, je n'ai pas la notice dans les mains mais je regarde sur ma borne dimanche. Il y a une des bornes où il faut gicler du 5V pour mettre en route l'alim. Refais moi un email si j'oublie de te répondre.