Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Le stand sera toujours a la même place (le premier en entrant sur la gauche ) Misteriddler sera la si tout va bien Pachis, bornes, + surprise De ce que je sais, seront présents: macklane, nuno, misteriddler, high cobra, sto, iro, moi même + encore d'autres que j'oublie de citer
Bon, deux ou trois trucs à régler mais je devrai être là le week-end; et comme je viens seul cette année (bébé oblige), bah ça me laissera du temps donc si y'a besoin d'un coup de main sur le stand pas de soucis
ton puzzle bubble t attend
no regret pour moi si le suppaman est pas la^^(joking pour les autres qui me menacent avec des fourches)sinon pour le flip, c'est vraiment quelque chose a possederc'est pas si dur que ca en fin de compte, a part les pannes magiques bien surpar chance FJ est la et beaucoup de passioné sont la pour filer un coup de main au cas oupar contre poulpi un indy ca se vend entre 1300 et 1700€prepare la cagnotte
on m'a balancé l'annonce, je crois qu'il est deja vendu