Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
et au niveau tarif des flips (dot et sys 11)ca allais?la crise fait baisser les prix^^ou c'etait tarif normal salon?
Il y avait un F14-tomcat à 800 ou 900 €, c'est dans tes prix
"j'vais t'fumer morveux. Tu vas pas me foutre la honte devant tout le monde""Quand tu veux papy"Et derrière, Macayel devient flou devant tant de tensions ...
je n'ai vu que 2 flip à moins de 300 € (années 80 à redémarrer) Il y en avait peut-être d'autres mais ils étaient déjà vendus à l'ouverture. Après c'était le grand bon 300 € 600 € mais la majorité des flipp dépassaient 800 €, pas toujours justifié par leur état !
je revois des flips en exploit
Bonsoir tout le monde !Je vous remercie à tous de vos remerciements et de ces compliments .C'est trés touchant merci!J'ai passé un excellent week end aussi malgré la garderie qui étaient un peu dure à gérer à force... Ce fut un plaisir de participer comme j'ai pu et d'avoir rencontrer plein de gens super sympa qui m'ont intégré..Voila je voulais juste poster pour simplement vous remercier à tous. A bientot peut êtreFlo