Bien le bonjour à tout le monde (ceux qui me liront du moins)
Alors je déterre un peu ce topic, car j'avais comme qui dirait un peu le même soucis mais avec le rouge.
Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum qui m'ont donné envi de franchir le cap pour me faire ma première borne et aussi pour la mine d'informations. Donc j'ai acquis il y a 2 semaines une borne vide arcades electronic 25" en stand by pour l'instant et une borne René Pierre avec ecran hantarex mtc 9110 25", connectique jamma et tout.
Bref passé la joie, arrive les problèmes existentiels lol. J'ai acheté un jammasd. Aucun soucis grace à vos conseils (Soft-15khz, résolutions,..). Presque la larme à l'oeil le soir ou j'ai branché mon pc pour tester Hyperspin. L'image était parfaite après un bon réglage des potards.
Bref je laisse tourner un peu la bête et là c'est le drame. L'image s'est mise à friser un peu avec du rouge en prime, ça va ça vient un tps, et ensuite ça s'installe vraiment.
Bref les potards fonctionnent mais le noir tire tjrs sur le rouge avec les lignes horizontale en prime. Le jammasd n'est pas en cause car l'affichage est également rouge sans la source.
Trouvant ce post j'applique la technique. Résultat idem
Je m'en prend aux condos avec un capkit lol. Résultat idem mais je me débarrasse des lignes horizontales par contre
Du coup là je sèche un peu et je pense qu'il faudrait que je reprenne un peu tout à zéro sinon mon rêve va virer au cauchemar
Un petit exemple du rendu (les lignes horizontales ont tout de meme disparues après le capkit)
Toute aide est forcément bienvenue (voire même intervention divine le cas échéant
).