coucou...je remonte encore une fois ce topic car aujourd'hui j'ai enfin realisé le capkit...bon ca n'a pas changé le probleme de l'image rouge mais ca a amelioré l'image....par contre cette fois, contrairement a mon dernier post....le potard du gain rouge ne fonctionne plus....est ce normal apres avoir fait le capkit...certainement....du coup je me retrouve dans le meme cas que "truc"
je vais donc tenter d'inverser les fils rouge et vert ou bleu...
EDIT:
donc suite a l’inversion des fils rouge et vert qui partent de la platine et qui arrivent sur la neckboard....l'image passe bien au vert ....le potard du gain rouge refonctionne et celui du vert ne reagit plus........Donc ca veut dire que le probleme ne vient pas de la neckboard mais de la platine c'est bien ca...si j'ai bien compris???.....mais le probleme c'est que c'est pas une Hantarex...donc demain je demonterai la platine et je prendrai une photo pour vous la montrer
......la platine
RE-EDIT:
Alors, en examinant la platine j'ai trouvé les 6 transistors qui gerent l'entree et la sortie du rouge, vert et bleu....dans un 1er temps j'ai echangé le rouge et le vert de l'entrée...ca n'a rien fait, image toujours rouge
2eme temps j'ai echangé les transistors rouge et vert de la sortie.....ca n'a rien donné
resultat, je seche.....qulqu'un pourrait il m'aider, please?