quelques nouvelles fraiches
j'ai reçu le volant logitech driving force Ex aujourd'hui. Je suis surpris de la qualité du volant, pour le prix je m'attendais à pire. finalement je le préfère à mon microsoft.
En parlant de microsoft, je n'avais jamais réussi à le faire marcher sur sega rally, daytona marchait bien mais pour une raison que je n'explique pas, sous sega rally le jeux saccadé et j'avais plein de vibrations dans le volant.
Avec le logitech plus aucun problème, ni saccade, ni mouvement inexpliqué dans le jeu, c'est parfaitement jouable
(un bon point car une borne sega rally sans sega rally...
)
Comme stef bord me l'avais préciser par mp, le volant logitech est alimenté en 24v, le but sera donc de n'avoir qu'une seule alimentation 24v pour le logitech et le "servo amplifier".
Les roulements sont arrivés, seulement comme je suis en déplacement jusqu'à mardi et que j'ai laissé les pièces du moteur à la boite, pas de news la dessus pour le moment.
Le "servo amplifier' est arrivé lui aussi, pour le moment je ne l'ai pas testé, c'est sur la liste de choses à faire la semaine prochaine.
justement la liste de choses à faire:
-Remonter le moteur du happ avec les roulements neuf.-Remonter le moteur et la courroie sur le panel.-Branché un oscilloscope sur le retour de force d'origine du logitech pour comprendre son fonctionnement.-Vérifié le câblage de stef Board.-étudier la possibilité de créer une carte qui permette de ce passer du "servo amplifier" (Seulement si cela intéresse des gens sur gamoo)-Trouver un potar de 100kohms
c'est déjà pas mal