Auteur Sujet: [WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch [Finish]  (Lu 115749 fois)

Hors ligne Stef Bord

• Scotché
  • *
[WIP 20%] Sega Rally From Scratch
« Réponse #208 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 11:58:42 am »
Ca pète bien...Le panel est encore mieux qu'un neuf... ^-

Attention, sur la dernière photo on voit bien que quelqu'un essaye de te piquer ton écran PC, fait gaffe... :D

Hors ligne fear69

• Régulier
  • *
« Réponse #209 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 12:03:02 pm »
J'adore ton wip ! Je compte faire la même chose et j'aimerais savoir si tu aurai les dimensions du plancher que ta fait pour le siège avec la hauteur tout sa que sa me donne un ordre d'idée ! Bonne continuation !

Hors ligne macklane

• Grand Pilier
  • *
    • ArcadeInvaders
« Réponse #210 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 12:52:08 pm »
J'adoreeeeeeeeeeee  ^-

Excellent taf , vivement la suite !

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #211 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 16:40:51 pm »
J'adore ton wip ! Je compte faire la même chose et j'aimerais savoir si tu aurai les dimensions du plancher que ta fait pour le siège avec la hauteur tout sa que sa me donne un ordre d'idée ! Bonne continuation !

Je peut prendre toutes les dimensions que tu veux, mais la base du siège n'est pas encore faite donc je vois pas trop de quoi tu parle  =?=

Attention, sur la dernière photo on voit bien que quelqu'un essaye de te piquer ton écran PC, fait gaffe... :D

Satané troll de maison !

Hors ligne fear69

• Régulier
  • *
« Réponse #212 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 20:46:19 pm »

Voila en gros les mesures qui m'intéresserai !

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #213 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 21:33:45 pm »
bien, je n'avais pas encore abordé le sujet, mais puisque tu soulève le problème je fonce  ;)

Cette base de siège est celle de la rave racer, au début je comptais l'utiliser mais j'ai changer d'avis car:

-elle ne convient pas au panel model 2, trop haute (les genoux touchent le volant)
-elle ne ressemble pas assez a l'original.

et enfin, si je la garde pour la raver racer, j'ai assez de pièces pour remettre cette borne en état (la rave racer)

Voila pourquoi je vais construire aussi la base du siège de la sega rally, le plus fidèlement possible par rapport a l'original.

Maintenant, j'ai déjà toutes les dimensions en tête donc je peut te fournir des croquis

Hors ligne fear69

• Régulier
  • *
« Réponse #214 le: Dimanche 17 Janvier 2010, 22:34:38 pm »
Daccord c'est vrai que sur la photo sa parait assez haut !
En fait je vais partir sur la base d'une borne sega pengo qui a deja été un peu modifier mais qui sera élargie au dessus du panel pour y passer une télé 82cm avec un panel de virtua racing généreusement offert par HeroSuperman !
Je vais acheter un siège baquet et donc je ne sait pas trop encore comment faire mon support ,j'avais pensé a des tube carré ou des simple qui font un angle droit...alors si tu y a déjà réfléchie sa pourrai me faire gagner un peu de temps et m'orienter !

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #215 le: Lundi 18 Janvier 2010, 07:54:19 am »
Ouvre un sujet sur ton projet avec des photos, cela sera plus clair pour tout le monde et je pourrais aussi te poster des plans.

Hors ligne fear69

• Régulier
  • *
« Réponse #216 le: Lundi 18 Janvier 2010, 19:00:47 pm »
Daccord j'en commencerais un quand j'aurais commencer a récupérer quelques truc !

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #217 le: Mardi 19 Janvier 2010, 14:01:36 pm »
Aujourd'hui, un peu d'électronique pour ce dérouiller les pouces  :D

J'ai reçu la carte qui doit gérer les lampes du tableau de bord (les 4 boutons des vues et le bouton start)

Je soude les composants sur la carte

j'essaye avec des vieux boutons et la  =?= =?= =?= ça ressemble pas du tout à ce que j'avais prévu, ça fait un peu n'importe quoi en fait  :-((

Et soudain je me souvient les conseils avisés de ma grand-mère : "tu mettra toujours un condensateur de filtrage sur les alimentations des composants CMOS"

Arghhh !!! quel crétin, je le savais en plus  >:D

Je soude un condo directement sur les pattes du 4017, j'essaye et ça marche  :D

Voilou

Hors ligne BadGuigui

• Accro
  • *
« Réponse #218 le: Mardi 19 Janvier 2010, 14:29:31 pm »
C'est trop tard pour le mettre dans ton sapin de noël!!! ;D ;D

Vivement que cela soit monté sur le tableau de bord!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #219 le: Mardi 19 Janvier 2010, 14:42:17 pm »
Mais petit yeux s'humidifient déjà à l'idée de toutes les lumières qui vont éclairer la gaming room (le pachi, la mamecab et la segarally) quand j'appuierais sur le bouton ON de la télécommande qui contrôle tout ce petit monde.

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #220 le: Samedi 23 Janvier 2010, 13:47:15 pm »
Je viens de recevoir le sticker du coté droit (celui avec la celica) ils ce sont trompé dans la taille (trop petit de 10 cm en hauteur et largeur)

Je leurs fait un mail de réclamation, je vous tiens au jus  ;)

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #221 le: Samedi 23 Janvier 2010, 15:26:24 pm »
Je viens d'avoir une réponse de starcab, je vous met le "pourquoi du comment" afin que vous ne soyez pas embêter si ça vous arrive.

Citation de: Starcab
Bonjour,

Je vois le problème.

Sur notre site il est indiqué largeur x hauteur "jusqu'à 914x1000mm". Nous ne pouvons donc pas imprimer de largeur supérieure à 914mm, qui correspond
à la largeur d'un rouleau.

En effet, mon image fait 900mm de haut et 1000mm de large, il suffit de l'incliner de 90° avant impression, au lieu de la redimensionner. Le problème n'étant pas de mon fait, ils vont me le refaire, il faut juste que je leurs renvois celui que j'ai reçu.

Edit:

Aujourd'hui c'est vive les problèmes de "taille"

-J'ai fait découper la vitre, le gars la coupé de travers (3mm de décalage), du coup elle rentre pas  :-X
-La fraise acheté chez T-molding pour le rainurage flotte dans ma défonceuse.

C'est un jour sans je crois  >:D

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #222 le: Samedi 23 Janvier 2010, 17:18:41 pm »
Je viens d'avoir une réponse de starcab, je vous met le "pourquoi du comment" afin que vous ne soyez pas embêter si ça vous arrive.

En effet, mon image fait 900mm de haut et 1000mm de large, il suffit de l'incliner de 90° avant impression, au lieu de la redimensionner. Le problème n'étant pas de mon fait, ils vont me le refaire, il faut juste que je leurs renvois celui que j'ai reçu.

Tords partagé quand même vu la dimension de la déco reçue (2,62m de large) avec une largeur demandé en dehors des limites indiquées.
Je me suis dit qu'il y a eu inversion hauteur/largeur et j'ai gardé le même ratio. Mais c'est vrai que j'aurais dû un peu plus "tiqué". Il suffit peut être d'incliner l'image, mais dans ce cas là la largeur devient la hauteur et je ne peux pas réfléchir à la place des gens. Et je refait la déco gratos quand même.

Pour tout le monde, envoyez moi dans la mesure du possible des fichiers des fichiers avec la taille exacte, car des fois je me retrouve avec des ratios farfelus qui donnent des images complètement écrasées ou étirées une fois redimensionnées aux dimensions voulues.

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
« Réponse #223 le: Samedi 23 Janvier 2010, 18:17:00 pm »
Tords partagé quand même vu la dimension de la déco reçue (2,62m de large)

désolé, c'est pour être sur d'avoir une bonne qualité  :D, des-fois je me dit que j'en fait un peu trop  :ang:

envoyez moi dans la mesure du possible des fichiers avec la taille exacte

Je ferais bien attention à ce point pour l'autre coté. ;)