Salut à toi gogo
Pour le microsoft je te rassure tout de suite il ne marche pas du tout sur sega rally (dès que tu active l'option FFenable dans model2.ini) c'est saccades et autres mouvement désordonné dans le jeu
injouable.
Pour la vidéo que j'avais faite avec le microsoft, je n'avais pas activer l'option FFenable et donc c'était jouable mais sans retour de force bien sur.
Pour ce qui est du logitech en effet il marche bien sur sega rally mais je doit quand même te prévenir que nebula model 2 bug un peu sur ce jeu. C'est tout à fait jouable mais sa vibre souvent.
je ferais une vidéo dans la semaine pour montrer le phénomène, mais en résumé cela ce produit en dehors de la course par exemple sur l'écran de sélection des voitures, ou encore pendant le compte à rebours au démarrage
Je sais que ce problème ne vient pas de mon montage car je l'avais constaté avec le logitech encore d'origine.
Je ne sais pas si les sensations sont proches ou non de la borne, mes souvenirs remonte à l'époque du lycée et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une vrai sega rally depuis.
Pour info, j'ai câblé et boulonné le pédalier aujourd'hui, tout est maintenant parfaitement jouable.