En y réfléchissant bien, J'ai un doute quand meme sur l'economie financiere realisée en utilisant ce PCB, par rapport à utiliser juste des PCB de pad.
je m'explique : deja le universal PCB coute 40 euros, ensuite il faut pour la DC et la 360 rajouter le prix d'un pad car ils ne sont pas pris en charge nativement. De plus meme pour les consoles prises en charge nativement, il faut quand meme trouver la prise correspondant a chaque console.
Ok, mais ou trouver ce genre de prise avec le cable qui va avec ? soit on dépouille une manette, soit on achete une rallonge. Dans les 2 cas ca coute des euros tout ça. Meme les rallonges pour certaines consoles, sur le net ca peut couter 10 euros, si vous arrivez à les trouver.
Sur le papier c'est une excellent idée mais au niveau budgétaire j'ai un serieux doute quand meme.
Au final utiliser ce genre de PCB coutera bien plus cher que d'utiliser juste les PCB des pad reliés ensemble. Ca ferait un travail plus propres certes, moins de cablages, mais est ce que ca justifie le prix ?