Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Dès que les finances iront mieux, je pense que je vais te prendre deux lots complets.Tu peux commencer à les préparer
j'ai du temps a tuer et 2 pannes de fer a souder neuves, donc hesite pas
Merde je trouvais plus le post j'ai donc fais moi meme mon hackpad 360 (qui de toute maniere est en piggyback si je me rapelle bien)HC si tu as besoin d'aide pour cause de trop de commandes, j'ai du temps a tuer et 2 pannes de fer a souder neuves, donc hesite pas
...j'ai pas testé sur énormément de système mais en USB ça marche sur PS2/PS3/PC et aussi sur la Wii et la Gamecube avec le connecteur GC...
je suis en train de faire un tuto pour le montage de l'upcb, l'intégration dans un stick arcade et la création des cables qui vont bien...
La detection du type de manette est auto ? Y'aurais moyen de faire une pieuvre au cul du l'UPCB ?
L'upcb étant alimenté par la console, enfin l'alimentation de issue de la console vers la manette le fait de débrancher le cordon coupe l'alim de l'upcb, non?