Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ça ne peut pas marcher dans tout les cas car c'est le cable spécifique à l'UPCB (tuto de HC) qui désigne quel matos que l'UPCB va émuler (par les pontages)Donc t'es dépendant de ce cable donc pas de pieuvre possible.Ou alors il faudrait une évolution pour sélectionner à la mano le type d'émulation
la honte ... à 3h du mat j'étais en mode D.N (Débilité Nocturne) ... ces 2 plans n'ont aucun intérêt ... ok je par contre si j'utilise uniquement le cable USB et que je veux le dédoubler pour qu'il soit branché en permanence sur 1 pc et 1 ps2 ( les 2 sous tension en même temps ) est-il possible de fabriquer un switch pour éviter de cramer l'UPCB ?
salut, ca me plait bien cette histoire. J'ai juste une question qui doit etre très débile vu que personne ne l'a encore posé. Coté stick, faut que les boutons soient configurés comment ? Meme pinout qu'un pad neogeo ? A l'arrach et ca se configure en branchant l'upcb sur pc (pin1 = tel bouton, pin2 = tel autre...) ca supporte combien d'entrée, 15 ?
High_Cobrapourquoi ne fais-tu pas de "Cable HE10 20 voies vers DB15 30cm" ?ça m'intéresserai ( après avoir reçu ma paye bien sûr )