Petit feedback avec qq photos
Piggyback Dreamcast:
J'ai eue du mal a capter comment faire au début, le tuto sur instructables est incroyablement compliqué pour un truc qui est assez simple en fait, faut dire qu'il part d'une mannete arcade dreamcast...
J'ai choisi de souder directement sur les broches du connecteur, c'est plus facile et on peut isoler proprement, faut juste découper un peu le plastique du connecteur au cutter.
Intégration de l'UPCB dans un HRAP3:
Fixation à l'aide de serre-cables, utilisation du bouton existant turbo pour le turbo de l'UPCB, j'ai juste couper 3 pistes au cutter (je sais pas si c'était vraiment nécessaire).
Petite astuce: Mettre du double face sur la carte mémoire dreamcast pour la fixer sur le fond et eviter qu'elle ne bouge.
Cable fait : SNES, Gamecube, USB, Playstation, Dreamcast, (plus de DB-15 pour la Megadrive...)
Au niveau des problèmes rencontrés:
Me suit gourré au niveau du R et du L au niveau du piggyback Dreamcast, bon, juste 2 soudures a refaire, ROUNDHOUSE, FIERCE, pour moi, ça veut rien dire !, il aurait pu mettre High Kick, High Punch.
ATTENTION au schéma pour le cable Gamecube, les shémas présente tous le connecteur manette, sauf pour la gamecube, c'est le connecteur console, résultat : court-circuit, la console n'a pas aimé mais apparrament le port manette n'a pas cramé, faut prendre le temps de lire un peu même si c'est en anglais.
Cable PSX qui était mal reconnu, 1 fois sur 2, cable d'une manette officiel utilisé, les fils sont assez fin, assez merdique en fait.
Du le refaire avec le cable d'une manette no-name ou les fils sont bien plus gros, et ça marche bien maintenant.
Remerciement à High_Cobra
Edit: Photo final tout fini