Des news.
J'ai eu le temps de bien tester la chose.
J'ai donc réussi à faire reconnaitre l'UPCB en bootloader mode sur mon PC.
Pour ce faire j'ai dû enlever les deux nappes des piggy 360 et DC.
Ne fonctionnait pas si uniquement 360 ou DC branché (carte mémoire officielle branché et non).
Dès lors j'ai essayer d'upgrader l'UPCB.
Ce dernier est bien reconnu par PDFusb.
J'ai sauvegardé le firmware déjà présent.
J'ai loadé le firmware BP et B car mon UPCB est une version BP et que:
If you are using the bootloader program PDFSUSB, use the following to find out which
revision of the UPCB hex file to use.
If your stick has a dedicated button for programming, you want the revision ending in P
If your stick uses the two option LEDs, you want the revision L
If your stick uses the two addition buttons, you want the revision B
if your stick does not use the LEDs or the two additional buttons, you want the revision X
If you have a 2nd Revision or newer UPCB, and dont know exactly which one you need,
use the BP version.
Rien n'a fonctionné, il m'indique Failed to program CONFIG DATA:
J'ai essayé d'autre firmwares mais idem.
J'ai donc remis l'ancien qui flash bien lui.
J'ai retenté de jouer avec les piggy débranché.
PS2= fonctionne impec avec le 360 mais bloque tout avec le DC.
Saturn= Bloque toujours avec le bouton L (ou R je sais plus vu la config de mon stick) que ce soit 360 ou DC, même symptômes qu'expliqué précédemment.
J'ai testé sur une Saturn où je n'avais jamais branché d'UPCB, idem.
Je doute que mes piggy soient mal fait vu que le DC provient d'un stick DC et que le 360 fonctionne impec sur la console ou le PC.
En même temps je ne suis pas sûre de mon coup, car je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème, sauf le cramage du port DC à cause du branchement du piggy à l'envers une fois.
Voilà, si quelqu'un met la main sur une saturn, qu'il me dise si tout les boutons fonctionnent chez lui ou bien des feedbacks sur l'upcb en générale.
(
)
Edit:
Hi Folks,
I tried the Saturn Cable and it works on all buttons with exception of the Left Button :-(
I was playing Panzerdragoon on a jap. Saturn.
With the L and R Buttons you can turn the view in the direction by pressing the L or R Button.
The R is working but the L didn't
I am using 2.5BP Version.
I tried the x360 and checked if the Button works on X360 and it does.
What goes wrong?
http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=131230&page=53Bon çà me rassure déjà mais des problèmes persistent...