Auteur Sujet: hack pad xbox L - schéma circuit -  (Lu 3171 fois)

Hors ligne pijaman

• Nouveau
  • *
hack pad xbox L - schéma circuit -
« le: Samedi 31 Janvier 2009, 12:28:21 pm »
bonjour à tous,

Je compte me faire une xboxcab, mais avant cela j'aimerais déjà réaliser un stick arcade avec une manette xbox L (je ne sais pas si c'est le bon nom, mais c'est la grosse manette officielle)

Je m'étais déjà renseigné sur ce très bon forum  ^-^, j'avais trouvé le sujet suivant

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14843.0

malheureusement le lien xerxes3rd.net ne fonctionne plus, on pouvait y trouver un schéma du circuit de la manette.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a ce schéma en sa possession ou tout autre site, j'ai beau avoir recherché sur le site je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci :)

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 31 Janvier 2009, 12:45:39 pm »
pas besoin de schéma pour la manette Xbox premiere du nom, masse commune partout et pour les gachettes faut souder sur le point du milieu :) (et ne PAS dessouder les gachettes).

Hors ligne pijaman

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 31 Janvier 2009, 13:34:56 pm »
oula je crois ne pas avoir tout compris lol désolé  ;D

Mais le problème réside surtout dans le fait qu'il faut que je trouve les points de soudures pour les différents boutons, et directions (les TP19 TP17 etc...

certains sont indiqués, d'autres non. Le lien que je donnais avant donnait exactement l'emplacement de ces points.

Hors ligne othello

• Confirmé
  • *
  • Gamecenter à Bordeaux powaaaaaa
« Réponse #3 le: Samedi 31 Janvier 2009, 14:23:33 pm »
bonjour à tous,

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a ce schéma en sa possession ou tout autre site, j'ai beau avoir recherché sur le site je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Merci :)

bonjour a tous et bon week end, bah moi c'est le même problème, je pige que dalle et j'ai jamais soudé de ma vie (pourtant tout le monde a appris à l'école, moi y'avais pas  >:D), même avec une pcb de stick arcade gamester avec les fils déjà soudé sur carte....ben je pige pas non plus....foutu masse  :-((
un schéma serait la bienvenue  ^-^ et si vous avez aussi un lien montrant le schéma du pcb de l'arcade stick gamester vous ferez des heureux  ^-

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 31 Janvier 2009, 14:24:13 pm »
Alors les points TPXX sont sympa a souder si on veux garder la manette fonctionelle, ce qui est pas obligatoire. Tu peux souder sur la PCB a l'emplacement des boutons.

J'ai fait comme ca pour ma borne :

C'est une manette S, mais les grosses c'est pareil :).

Hors ligne wario

• Accro
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 31 Janvier 2009, 15:17:48 pm »
Tu trouveras le plan sur SlagCoin
I gonna win !!!

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Hors ligne pijaman

• Nouveau
  • *
« Réponse #6 le: Samedi 31 Janvier 2009, 17:54:51 pm »
Merci c'était tout à fait ce qu'il me fallait.

Par contre j'ai oublié de demander la maitrise de la soudure avec :x je crois bien avoir détruit ma manette en essayant de souder sur les petits rondelles, elle n'a pas bien tenu et ça c'est arraché :'( depuis plus moyen de souder dessus.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #7 le: Dimanche 01 Février 2009, 16:17:01 pm »
Si ta manette marche encore, soudes sur les points des boutons, c'est plus simple...