Auteur Sujet: La borne MK de Kertra13  (Lu 1242 fois)

Invité

• Invité
La borne MK de Kertra13
« le: Lundi 02 Août 2004, 17:11:29 pm »
Voilà, je ne fais que l'intermédiaire pour Kertra  :D

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center][/align]

Voilà  :!:

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
La borne MK de Kertra13
« Réponse #1 le: Lundi 02 Août 2004, 17:12:44 pm »
elle est vraiment sympa comme borne je suis pas fan de mortal combat mais je la trouve bien quand meme  :!: elle est en bonne état apparemment chanceux  :P

demether

• Invité
La borne MK de Kertra13
« Réponse #2 le: Lundi 02 Août 2004, 17:26:55 pm »
chui ni un fan des bornes akklaim, ni de mk, mais là faut dire que les side arts sont trés sympa quand meme...

le panel ,il est immense tu peux t'en servir de bar et rouler des ***** dessus, la grande classe!

par contre, à deux joueurs,  tu risques pas de pouvoir utiliser les deux fameuses techniques bien connues des possesseurs de borne étroite: le coup de coude rotatif et le special move shaolin du "jépaprimadouchéjecolle"

:D

Hors ligne Sparcko

• Régulier
  • *
La borne MK de Kertra13
« Réponse #3 le: Lundi 02 Août 2004, 17:34:19 pm »
demether attention au coup de tête rotatif il pourrait faire mal lors d'une partie  :arrow:

demether

• Invité
La borne MK de Kertra13
« Réponse #4 le: Lundi 02 Août 2004, 17:41:16 pm »
t'inquietes sparko on joue pas encore front contre front chez moi...meme si ma borne est old school avec un panel étroit  ;)

de toute façon, dans un jeu de baston, ça rajouterait les sensations réelles...:D

mais dans un mortal kombat tout est permis (la preuve on  a eu droit à chritophe lambert en raiden)

a+++

Hors ligne kertra13

• Confirmé
  • *
  • ED boon tu es un boss !!!
La borne MK de Kertra13
« Réponse #5 le: Lundi 02 Août 2004, 23:56:35 pm »
encore merci a toi pifef d avoir glissé ses quelques photos ici,et a vous aussi les gars pour vos commentaires , t'inquiete demether j ai une autre technique pour pas perdre , si au bout de 3 parties j ai perdu les boutons de mon adversaires ne fonctionne plus chaqu un leur tour qu une fois sur deux !!!!! ( lol !!!!! :lol:  ;) ) sa va le panel est grand mais bon celui de mon ancienne borne ( globetrotter 16/9 ) etait plus gros je trouve !! pour ce qui est des side arts j aurai preferé raiden sur les cotes ( allias mk2) mais bon  je me contente de sa !! je sent que je vait faire comme le mec de la borne lara je vait faire mes propres dessins sur les cotes comme sa j en ferai une speciale mk1,mk2,mk3,mk3 ultimate,mk4 vu que les 2 autres volets de la serie ne sont sortit que sur consoles !!!au moins j aurai une borne unique !!! il me reste plus qua avoir la carte pcb de mk4 et j ai la collection sur arcade !!! (j attend car encore tres cher !!!) a tout les fans de mk : quils se manifeste qu on parle un peu de cette serie mythique qui continue de faire ses preuves meme en 2004 ( avec mortal kombat 6) et quil me fasse voir une peu leur bornes !!!! amicalement kertra13. :!:
Ed Boon est tombé sous le charme de l'Unreal Engine 3, à un point tel qu'il l'utilisera pour Mortal Kombat 8......