encore merci a toi pifef d avoir glissé ses quelques photos ici,et a vous aussi les gars pour vos commentaires , t'inquiete demether j ai une autre technique pour pas perdre , si au bout de 3 parties j ai perdu les boutons de mon adversaires ne fonctionne plus chaqu un leur tour qu une fois sur deux !!!!! ( lol !!!!! :lol:
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)
) sa va le panel est grand mais bon celui de mon ancienne borne ( globetrotter 16/9 ) etait plus gros je trouve !! pour ce qui est des side arts j aurai preferé raiden sur les cotes ( allias mk2) mais bon je me contente de sa !! je sent que je vait faire comme le mec de la borne lara je vait faire mes propres dessins sur les cotes comme sa j en ferai une speciale mk1,mk2,mk3,mk3 ultimate,mk4 vu que les 2 autres volets de la serie ne sont sortit que sur consoles !!!au moins j aurai une borne unique !!! il me reste plus qua avoir la carte pcb de mk4 et j ai la collection sur arcade !!! (j attend car encore tres cher !!!) a tout les fans de mk : quils se manifeste qu on parle un peu de cette serie mythique qui continue de faire ses preuves meme en 2004 ( avec mortal kombat 6) et quil me fasse voir une peu leur bornes !!!! amicalement kertra13. :!: