Ola les gens,
il y a quelques jours, j'ai choppé une nouvelle machine
pas super loin de chez moi ( 1h )
Vu que j'ai quelques difficultés à me libérer en ce moment ( ceux qui ont suivi savent qu'un bébé est arrivé...
c'est l'enfer, au secours, sauvez moi ), le vendeur a proposé de me poser la machine chez moi pour 3 brouzoufs de plus
Évidemment, j'ai accepté, ça m'enlève une sacrée épine du pied et je crois que le gars voulait vite faire de la place
( ceux qui veulent des photos de RT, du sang, du sexe, de la sueur et des strings, sortez, y'a rien à voir
)
Donc, tadaaam, elle vient d'arriver, rien eu à faire et ça fait du bien pour une fois
C'est un jeu débile auquel j'ai joué comme un fou, à plusieurs c'est encore mieux
Indice, histoire de, avant de dévoiler l'engin:
( camembert, les 2-3 qui savent )
Le 1er qui trouve gagne au choix:
- un super string porté par herosuperman lors de la journée du suppositoire
- le droit de faire manger son scanner à Zorg
- une mandoline Ibanaze signée par zebaisseprophet
MISE A JOURIro a trouvé et remporte le magnifique cadeau
Il fallait comprendre Georges, Ralf et Lizzie avec les photos, qui sont les 3 persos du jeu. ( non, ça n'est pas capillotracté
)
Donc, quelques photos prises rapido pdt la sieste du monstre
Une bien jolie machine
Marquee
Bezel
CPO
A noter que bezel et CPO sont dans le prolongement l'un de l'autre pour ne former qu'un unique décor
Le side, celui ci a quelques rayures, fort heureusement c'est que du noir donc facile à réparer. L'autre côté est nickel
Le petit "FBI Warning" ( Zorg, si tu n'as pas, fais un signe )
Le traditionnel serial
Dans le ventre, j'ai trouvé la doc
Quelques détails en vrac de cette bien jolie borne:
Un truc curieux est que le t-molding ne fait pas le tour de la borne, juste devant et dessus.
Rien dessous et rien derrière; ce qui explique que l'arrière soit un peu bugné.
Bon, j'arrive plus à insérer de photos...
Elle est fonctionnelle et en bon état, pas vraiment de quoi faire un WIP.
To do:
- grand nettoyage
- remettre monnayeur + serrures
- léger réglage écran
- petit problème aux sticks, les persos ont tendance à sauter ou a continuer à bouger quand on fait rien: revoir les contacts