Ca y est, c'est fini, et je tiens à tous vous remercier pour vos expériences, votre implication sur ce super Forum.
Sans vous, je n'aurais jamais réalisé ce rêve, alors, de fond du coeur, MERCI !!!!!!!!
Voilà le résultat de ma toute première borne. J'y ai passé pas mal de temps, pas mal de nuits aussi, de soudures, d'essais, de problèmes en solutions diverses et variées. Ce fut une très belle 1ère aventure :
Voilà!
Je suis parti d'un meuble que j'ai entièrement vidé, réparé (un angle en haut était pété + quelques trous de ci de là bouchés à la patte à bois), poncée pendant des heures, peinte (3 couches de blanc et 3 couches de couleur), puis enfin, remplie :
- Une télé de 25 pouces dont j'ai viré le carde plastique et les enceintes (pour n'avoir que l'écran en fait) pour rentrer pile dedans
- Un PC acheté pour l'occasion
- Un I-Pac de chez Ultimarc
- Une CG Arcade VGA de chez Ultimarc aussi (qui m'a fait peter les plombs à l'install..!!!
)
- Un panel Sega, monté en total Seimetsu
- Des boutons lumineux
- Des ventilos
- Du T-Modding orange et Noir
- Une découpe de verre chez Leroy Merlin avec un Sticker réalisé par mon imprimeur
- Un kit 2.1 monté avec des enceintes Alpine de 180 Watts surélevées pour ne pas dépasser des grilles de son d'origine
- Un cable Vidéo fait maison grace à vous (qui m'aura causé aussi pas mal de soucis...!
)
Voilà, je crois que c'est à peu près tout...
Vos impressions et vos commentaires seraient les bienvenus car forcément, vu le temps que j'ai passé dessus, je ne suis pas objectif, c'est forcément la plus belle borne de la terre....