Auteur Sujet: Ma DAYTONA DX enfin à la maison !!!  (Lu 4933 fois)

Hors ligne sheeraz

• Pensionnaire
  • *
Ma DAYTONA DX enfin à la maison !!!
« le: Lundi 09 Février 2009, 22:41:26 pm »
Salut à tous, les amis  =:)).

Avant toute chose, veuillez me pardonner l'absence de photos.
J'en ferai dès demain, avec mon téléphone portable. PROMIS  :-)=
Un "ami" disposé à prendre des clichés lors de mon Road Trip m'a "crampé" en apprenant qu'il y aurait une tempête ce soir... Il est d'office effacé de mon carnet d'adresse !!!!
Ma borne mérite le respect, que diable  >:D
A peine quitté le boulot à Madeleine (merci à mes big bosses qui m'auront laissé quitter plus tôt), direction le Kremlin Bicêtre pour charger les deux bornes Daytona USA DX.
Quelle galère !!!!!!!!!!! A trois, Mike (le vendeur), Cédric (le pote de galère) et moi, Nasser, on a galéré pour monter le 1er cockpit ainsi que les 2 écrans dans le camion. Pluie, boue, voisins intolérants mais peureux (mode "Baston de regard" avec mon bonnet noir et c'était réglé lol  8) ), nous parvenions enfin à rejoindre mon domicile ainsi que le déménageur chargé de monter mes "meubles".
Le voyage aura duré la bagatelle de 15 mn, vu que j'habite Gentilly, la ville d'à côté (tu parles d'un Road Trip, rien à voir avec les fous furieux qui partent jusqu'en Belgique, des bonhommes je vous dis).
On sort le bolide en 1er, afin de le basculer sur sa "rampe de lancement" : 6 étages.

Le temps pour nous de prendre les escaliers puis d'arriver au balcon.

Le gardien de l'immeuble nous offrit son aide précieuse pour basculer les 250 kg de la bête, non sans un gros gros gros coup de flippe : Le vent balançait la nacelle de gauche à droite, panique totale.
On parvient à récupérer le tout, mouillé, puis on réitère l'opération pour l'immense écran.

Je vous jure que c'est flippant de voir ce matériel "avaler" les étages avec ce vent violent de face et de côté.

La pluie n'a pas cessé son manège non plus.
Finalement, le 1er écran est passé comme une lettre à la poste, grâce à mes galériens de potes.
Devant la taille des engins, j'ai préféré laisser le 2nd écran dans une pièce au rez-de-chaussée, avec l'accord du gardien.

Cette 2nde pièce ayant un affichage flou, je la garde comme pièce de rechange, à moins que certains d'entre vous ne me proposent quelque chose (aspect extérieur très bon, les 3 tubes étant eux aussi pleinement fonctionnels).
Idem pour le 2nd cockpit (HORNET style), que j'ai laissé chez le propriétaire jusqu'à mercredi. Ce dernier s'est vu amputer de sa carte mère Daytona USA, et de certains autres éléments, mais il est vraiment en bon état (Aspect extérieur, volant etc... vraiment bien).
Y a t'il des gens intéressés ? Si oui, n'hésitez pas à me MP. Si personne ne se manifeste, ce super matos sera jeté, tout simplement. (Ne me tuez pas, je n'ai pas de place...).  :P
Le vendeur m'a demandé de ne rien allumer tant que mon matériel n'est pas sec et à température ambiante (je n'y connais rien, mais je lui fais confiance).

Franchement, ça a l'air irréel !!!! Cette borne chez moi !!!!

Je tiens à remercier le vendeur, pour sa disponibilité alors qu'il devait livrer du HOUSE OF THE DEAD 2 à MEAUX ainsi qu'un GTI CLUB sublime.
Je ne sais si j'ai le droit de faire de la publicité pour une entreprise de déménagement, mais je tenais à signaler que le lien suivant est TOP TOP TOP :
http://www.essenceciel.com/htfr/0003.htm#
Le chauffeur a patienté sous la flotte, a prodigué des conseils fort utiles, sans me surfacturer alors que nous avions réellement dépassé les bornes en terme de timing.  :D (J'adore ce jeu de mots pourri).
Alors que d'autres déménageurs me disaient clairement : Si cela se fait après 18 heures, nous vous facturons une demi-journée (250 Euros HT) + une sur-facturation horaire... Voici l'adresse à proscrire : http://www.montemeubles.net/meubles.php?langue=
Je m'en suis tiré à 179,50 euros... J'ai signé un chèque de 250 euros, afin de remercier ce monsieur. Ainsi, tout le monde trouve son compte.

J'envoie des photos dès demain, et vous présente mes plus plates excuses quant à mon manque d'expérience dans ce type de projet. J'aurais aimé prendre des photos de la montée de la borne mais la pénombre, la pluie, le vent (on se croyait au Vendée Globe !!!!) ont eu raison de l'IPHONE de mon pote.

A très vite, je pense, car je risque de vous solliciter pour transformer le tout.
« Modifié: Mardi 10 Février 2009, 21:52:16 pm par sheeraz »
Point de mérite à vaincre sans péril...

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 09 Février 2009, 22:52:00 pm »
Félicitations  ^-^.
Prends en bien soin et prends le temps de détailler chaque recoin de cette superbe borne :).
Manque plus que les photos :-)=.

edit : sinon, pour les modifs, perso, je suis plus pour garder les bornes dans leur intégralité, surtout dans ton cas, où la borne est vraiment dans un très bon état.
« Modifié: Lundi 09 Février 2009, 22:54:10 pm par jcp »

Hors ligne sheeraz

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 09 Février 2009, 23:03:23 pm »
Je sais que tu as raison, JCP.
Idéalement, conserver cette borne en l'état serait idéal.
Malheureusement, ne jouer qu'au seul DAYTONA USA dessus se révèlera pénalisant et frustrant à moyen terme.
A la base, je cherchais un modèle moins encombrant (les modèles avec écrans 29") avec siège et non cockpit. L'occasion étant trop belle, j'ai saisi l'occasion.
Si l'opportunité m'est donnée de faire un échange, ce serait bien volontier !!!!!
Mais si je ne trouve pas mon bonheur, je n'aurais d'autre choix que de me séparer de cet écran, de la carte-mère afin de connecter le cockpit sur mon plasma et ma XBOX 360.
Je ne voudrais pas saborder une telle perle, mais ...

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 09 Février 2009, 23:33:07 pm »
vite et bien mené, félicitation  ^-^
On attend les photos avec impatience...

BP

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
« Réponse #4 le: Mardi 10 Février 2009, 09:11:12 am »
félicitation, c'est clair. ;)

Vivement les photos....
MON SITE WEB:

Hors ligne kidicarus

• Grand Pilier
  • *
  • Fan de flippers de nintendo et retro gaming
« Réponse #5 le: Mardi 10 Février 2009, 09:27:35 am »
c'est cruel ce récit sasn photo  :'(

super "mission" et borne géniale ,bravo  ^-^

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #6 le: Mardi 10 Février 2009, 20:28:41 pm »
C'est vrai que des photos aurait été les bienvenues !
Dommages, mais on attend avec impatience les photos de la bornes  :D
Par contre, j'espere que quelqu'un va te récupérer le deuxième cockpit, surtout ne le jette pas  :( !!!! Je pense qu'il y a bien un membre du forum qui seras intéresser.

Ne t'inquiète pas, on peut faire tourner autre chose que Daytona sur ta cab avec quelques petites modifications  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #7 le: Mardi 10 Février 2009, 21:06:13 pm »
tout juste hallucinant  :D
Comme les autres, j'attends les photos  :-)=

Hors ligne LoloMc

• Passionné
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 10 Février 2009, 21:21:52 pm »
 :-(( Et alors ces photos !!!! ???

Il est si beau que ça le cab... :-)= :-)= :-)= :-)=
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

Hors ligne sheeraz

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 10 Février 2009, 21:56:30 pm »
Désolé pour la piètre qualité des photos, autant liée à mon téléphone portable qu'à mon incompétence dans le domaine.
Je ferais en sorte d'en faire de vraies, bientôt.

Hors ligne BusterBill

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 10 Février 2009, 22:16:56 pm »
Désolé pour la piètre qualité des photos...

Alors là tu vois....

T'es excusé  :-)=

SUBLIME
SOMPTIEUX
ENORME

c'est beau quoi  :10:
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Hors ligne nicolas-le-jardinier

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 10 Février 2009, 22:20:10 pm »
exellent  :-*
Tant pis pour les tof meme si à aurait été du pur délire de voir le dlx monter jusqu'a l'appart ;D  :D une vidéo aurait été un must  :)

Elle est chez toi et elle fonctionne c'est l'essentiel <:)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #12 le: Mardi 10 Février 2009, 22:22:01 pm »
je kifferais bien de voir ce joli joujou tourner chez toi  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne jcp

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #13 le: Mardi 10 Février 2009, 22:26:54 pm »
Super belle  :-* ( j'oserais même énorme =:)) ).

Hors ligne sheeraz

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #14 le: Mardi 10 Février 2009, 22:42:46 pm »
Pas de souci Manu !!!

Pour votre information, messieurs, je risque de ne pas la garder longtemps !!!

J'aimerais l'échanger contre une version plus menue (écran 29") comme ce que l'on voit sur les twin de DarthNuno.

Si ceci vous intéresse, je vous la laisse avec en sus le 2nd écran.

N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressés.

Ouvert à toute proposition (d'ailleurs, je vais sur le post de vente demain).

Non, non, je ne suis pas fou  :-\ mais la place est précieuse dans mon appartement.

Je trouvais juste dommage que cette borne finisse je ne sais où, au pris où elle était vendue !!!!

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #15 le: Mardi 10 Février 2009, 22:51:15 pm »
Loool j'ai une twin justement de dispo ...  :ang: