Il n'y a pas besoin d'alim spécifique pour l'ampli audio :
- soit tu repiques du +12V sur un connecteur Molex de l'alim du PC (fils jaune et noir comme dit plus haut)
- soit tu repiques du +12V sur l'alim d'origine de la borne
A propos de ce "problème" de masse, il faut que tu regardes comment est câblé ton jamma, car il y a plusieurs possibilités :
1) câblage monophonique : le SPK+ et SPK- vont tous les deux au même haut-parleur
Dans ce cas, tu mets le GND de la sortie de l'ampli sur SPK-, et la voie de droite
ou de gauche sur SPK+
2) câblage stéréophonique : le SPK+ va au hp de droite (ou gauche) et le SPK- va au hp de gauche (ou droite). La borne "-" des hps est reliée à la masse JAMMA.
Dans ce cas, tu mets le GND de la sortie de l'ampli sur la masse JAMMA, la voie de droite sur SPK+ et celle de gauche sur SPK-. Il faudra permuter si gauche/droite sont inversés.
Vérifie sur l'ampli (en regardant son schéma ou le circuit imprimé) que la masse de sortie (qui va aux haut-parleurs) est bien la même que la masse de l'alim de l'ampli.
Voici le montage que j'ai fait dans mon Arca2500 :
![](http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/ovnh_20081020_234222_3221_img.jpg)
En vert, c'est le jack stéréro branché sur la carte son du PC
En rouge, c'est l'alim de l'ampli, branchée sur l'alim de la borne (mon modèle d'ampli a besoin de +5V)
En bleu, c'est la sortie vers les 2 haut-parleurs de la borne.
J'avais acheté une paire d'enceintes amplifiées pour PC (les moins chères que j'ai trouvées). J'ai tout dépouillé pour ne conserver que la petite carte ampli + le jack d'entrée. L'alim utilisait une prise USB exclusivement pour récupérer du +5V ; j'ai coupé la prise USB et j'ai utilisé la sortie +5V de l'alim de la borne. J'ai coupé les fils qui allaient aux haut-parleurs d'origine et j'ai branché à la place les haut-parleurs de la borne.