Bonjour à tous, suite à la tgs night show et à la vue de ces bornes (ainsi qu'au TGS pour le game center qu'il y avait), je me suis enfin décidé à poster ici ma modeste collection.
Tout d'abord, un jour c'est sur j'aurais une borne d'arcade chez moi... Malheureusement j'ai un gros problème : quatrième étage sans ascenceur ...
Donc pour le moment on fait de bric et de broc :
Tout d'abord le recyclage de mon ancienne TV et l'utilisation d'un X arcadeconnecté soit à une PS2 soit une dreamcast pour faire une home cab:
Manque de pot et loi de murphy, ma tv est morte et donc je peut pas vous montrer ....
je me rabat donc sur le vectrex juste derrière :
Vous voyez en bas à droite un bloc noir, plus tard j'essaierai de vous montrer à quoi cela sert....
Et je vous propose d'aller dans le séjour:
A coté du bar j'ai le pachi que j'ai achaté lors de la vente groupé de 2008 (merci high cobra pour toute cette logistique)
Et derriere le photographe, magie un demi tour :
deux tapis DDR posé sur des plaque en mousse, pour éviter d'avoir les voisin pas content ....
Je sais sacrilège, un jeu PS1 sur un plasma, mais comme j'ai dit ma télé CRT est morte donc j'ai tour branché dessus : SNES Megadrive NES .... (non ne me tuez pas)
Enfin quelques uns de mes jeux ayant un lien avec l'arcade
Mes Dancing stage
Mes compils oldies
mes jeux de bastons préférés (je suis quand meme une bille mais j'aime ca)
J'ai quand même des projets : tout d'abord change cette TV et prendre je pense une TV 4/3 CRT de 70 cm
Ensuite certainement acheter une EEBox (à cause de sa taille) pour y installer bien sur MAME mais aussi step mania et ultrastar (j'aime aussi le karaoké)
Enfin change mes tapis DDr pour des modele "dur" comme les TX qu'l y avait au TGS.
J'espere que cela vous a plus, je sais c'est plus consoleux que arcade mais compte tenu de certaines choses liè à mon appart , la borne ce sera plus tard
bonne soirée
Djaba (ou seb_c_bien)