Ça m'étonne un peu qu'on te donne ton produit, pour te réclamer un surplus plus tard...
Ca me refait penser à la cocktail que j'avais emballé pour sto, par ups... Le mec revient 3 jours après avec la table dans le camion, en me disant que son chef n'a pas voulu que ça parte car pas bien emballé.
Il m'a littéralement supplié de la reprendre car il venait d'être embauché et craignait pour sa place, alors je l'ai fait, mais en d'autre circonstances, je leur aurait fait un gros bras d'honneur en leur disant de la livrer gratos, car j'ai mon bordereau d'enlèvement, et qu'ils sont hors délai.
Sinon un autre coup à la poste, ma mère va au guichet pour m'expédier un truc, et à l'arrivée on me demande un supplément de je ne sais plus combien... Je leur ai planté un scandale en disant que c'est parti de leur guichet, que s'il y a une erreur au départ, c'est leur problème, ils le règlent en interne. Le chef qui passait par là m'a donné raison...
Bref, faut pas se laisser faire car souvent ils veulent faire leurs conneries sur le dos du client...