Le Wip Outrun (épisode 1) touche à sa fin...
Pour finir avec la nouvelle pédale, j'ai finalement pas fixer la pièce qui relie la pédale au levier du potentiomètre. N'ayant pas de poste à souder pour le moment, j'ai opté pour un petite astuce que Mc Gyver ne rechignerais pas:
oui, les plus perspicaces remarqueront l'utilisation de 2 bouchons de plastiques (qui on l'air plus solide qu'ils ont en l'air)
Résultat final du pédalier:
J'ai appliquer une peinture Chrome + Vernis, mais le résultat ne me satisfait pas autant que ça. A moins d'utiliser de l'alu brossé ou du vrai chrome, il est difficile d'obtenir un état de surface vraiment nickel.
Bon et maitenant un petit apercus de l'interieur...
La borne est donc émulé (faute de pcb mort), PC + ArcadeVGA.
Et à droite, la boite bleu sega, qui contient mon hack de dualstrike qui permet de piloter tout les contrôles de la borne (volant, pédalier, levier de vitesse, start...).
Cablage reste à gainer et ranger, ainsi que de fixer les différents éléments (tout est posé pour l'instant).
Note: pour ceux qui se demander comment je gère le levier de vitesse d'une outrun, j'ai recompiler un Mame en modifiant le driver de la outrun (easy
)
Et voici le finale :
(un peu flou cette photo quand même
)
J'ai repeint le Bezel, helas j'ai pas reboucher les impact de "clopes" (si quelqu'un connait une méthode, je suis preneur
)
Bien sur il reste à restaurer la caisse (repeindre, reimprimer les sides,...) et remettre des monnayeurs, mais cela feras l'objet d'un autre épisode (que je prepare dejas
).
PS : le center cap est un fake, c'était juste pour la photo
Mes regrets et que je n'ai toujours reussis à faire clignoter le start et gerer le moteur...ah le monde n'est pas parfait