Auteur Sujet: ecran qui grille un vendredi 13  (Lu 2884 fois)

Hors ligne nollan

• Pensionnaire
  • *
    • retrogamcollec
ecran qui grille un vendredi 13
« Réponse #32 le: Dimanche 01 Mars 2009, 22:48:08 pm »
bon , j'ai resortie la platine ecran , j'ai remis l'ancien BU508A car j'ai quand meme un doute sur celui que j'ai acheté ( il y as tellement de modèle ) j'en ai profité pour resoudé une prise 2 voie verte qui est sur la platine du ventilo et qui avais l'air douteuse . elle est branché sur une sorte de sonde qui est fixé sur le partie metallique du porte ventilo .

Resultat , la borne fonctionne bien depuis au moin 10 minutes , donc on va attendre encore un peut ;

parcontre sa siffle pas mal à l'intérieur , je n'avais pas le souvenir quelle faisait autant de bruit .

Hors ligne nollan

• Pensionnaire
  • *
    • retrogamcollec
« Réponse #33 le: Lundi 02 Mars 2009, 13:09:48 pm »
bon alors voilà , j'ai laisser tourner ma borne hier plus d'une demie heure et , impec , tout fonctionne normalement .

Je referais d'autres test ulterieurement .

Mais je reste perplexe quand meme quand a mon problème initiale . J'aurais bien aimer savoir si cette fameuse prise qui alimente une espèce de sonde aurais peut me causer les symptome de ma panne .

Hors ligne ulic

• Confirmé
  • *
    • GameDevLab
« Réponse #34 le: Lundi 02 Mars 2009, 13:36:19 pm »
Sans y connaitre grand chose en écran, je dirais que oui, sans problème, une sonde mal branchée ou défectueuse (en tous cas qui ne remplit plus son rôle, quel qu'il soit) peut souvent mettre la panique !

Content de voir que tu as trouvé en tous cas !  ^-

Attention, un autre vendredi 13 approche  :D

Hors ligne nollan

• Pensionnaire
  • *
    • retrogamcollec
« Réponse #35 le: Lundi 02 Mars 2009, 19:03:17 pm »
oui ,j'ais vue pour l'autre vendredi 13 , j'ais posé ma journée et ais prévus de ne pas me lever , je ne toucherais meme pas une portable (au cas ou) :D

allez prochain test de ma borne , ce soir , histoire de bien valider la réparation .