Bonjour,
Voila j'ai opté pour le Front end Mala , ce derniers est simple est très ouvert, cependant quelques chose m'échappe, normalement Mala doit créer une "main gamelist" pour mame (d'environ 7000 roms je crois) hors j'ai droit qu'a ma propre liste (de mon répertoire roms), le problème c'est que je n'arrive pas à créer de liste "main gamelist", c'est assez génant car cette liste est nécessaire pour réaliser des listes perso.
J'ai pourtant bien suivi le tuto, il n'y à rien de bien compliqué, je vais dans l'onglet "Gamelist / New etc.. je créer une nouvelle liste, je la sélectionne, je clique sur "edit game list" et j'ai droit à un message d'avertissement m'indiquent qu'il faut que je créer d'abords une "main gamelist" avec MALA !! (please create the mame main gamelist with Mala first or choose another directory !" j'ai également ce message au démarrage de "game list editor"
Mais impossible de la généré cette liste, j'ai pourtant dans l'onglet "Mame Config / Basics/ " généré le fichier XML issu de mame.exe pour les roms.
A ce jour, la version 0.129 de Mame est à combien de rom émulé ? car dans ma "all gamelist" je suis à 5574 roms